que faire ?

Sortez de l'ombre !
poupoune

Message par poupoune »

Je ne comprends plus rien... Tout s'emmêler dans ma tete aidez moi ...
Pourquoi couper les ponts :'( ? Après de si bons moments passés ensemble. Pourquoi ne pas me dire directement? Ne reprendra jamais t elle contact ? Elle s'est fhicue de moi ? je ne sais plus rien
Pour les messages, elle ne répond jamais...
Cepeendant, pourquoi me dire de ne pas l'oublier car elle ne m'oublie pas... ? quel int^érêt de me dire tout ca? Elle veut que je lui envoie un sms pour noel et pour le nouvel an... pourquoi ? Je suis perdue et merci pour vos conseils...
Je laisse tomber même si cela me blesse énormement, je souffre encore une fois
ExMembre L

Message par ExMembre L »

simple : poursuis ta route petite étoile, ce que nous avons vécu et précieux et ne s'oublie pas, mais il faut désormais nous séparer garder le meilleur en mémoire, et se dire adieu.

Ce message est très beau... si tu ne le comprends pas c'est peut-être que tu manques de maturité ou de temps...???

en tout cas cesse de te torturer et garde le meilleur!
hybride

Message par hybride »

Bon, c'est pas evident a dire, mais je crois que Nola a mis des mots sur ce que je pressens a propos de cette histoire depuis le debut.
Poupoune, je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de prendre du recul sur votre relation. Essaie de voir si tu n'as pas mal interprete ses paroles, ses gestes. Cela te permettra peut-etre de mieux comprendre son comportement actuel.
Je ne te dirais pas de l'oublier, mais plutot d'aller de l'avant, de passer a autre chose. Tu pourras garder beaucoup d'affection pour elle, mais a mon avis il serait plus epanouissant pour vous deux que vous ayiez des vies bien distinctes et independantes (en meme temps, 7 mois sans se voir, j'espere que vous avez continue a vivre chacune de votre cote).
poupoune

Message par poupoune »

Pourquoi souhaites tu que nos vies soient chacune de notre coté?
hybride

Message par hybride »

Euh, ce n'est pas mon souhait personnel hein, c'est juste un conseil. Si je te conseille ca, c'est parce que, comme d'autres sur ce forum, j'ai l'impression que cette relation n'est pas epanouissante (un euphemisme). Pour moi, a vivre chacune de votre cote pous y gagnerez: nouvel entourage, plus grande confiance en soi, eventuellement belle et simple relation amoureuse.
Ce qui ne veut pas dire qu'il faille que vous vous perdiez de vue, hein, j'ai pas dit ca.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mais enfin!! Poupoune!!! personne ici ne peut rien souhaiter pour toi que TOI même!!!
poupoune

Message par poupoune »

lol mais c'était ce qu'a mis hybride !!!
hybride

Message par hybride »

Euh desolee si je t'en ai donne l'impression mais je ne suis pas ici pour diriger ta vie. Je veux bien te donner des conseils parce que tu as ouvert un topic pour ca, mais comme le dit lulu G c'est toi qui prends les decisions au final.
ALASKA

Message par ALASKA »

Reprends-toi... et reprends ta vie en main.
Comme je te l'avais dit : c'est dur ! et c'est normal que ce soit dur ! Tu souffres, tu pleures et c'est NORMAL. C'est ça la déchirure. On réalise alors (pour la première fois dans ton cas) que l'amour est la seule chose sur terre qui puisse faire autant de mal que de bien.
Une phrase revient sans cesse dans tes posts : "est-ce qu'elle s'est fichue de moi ?"
Ce n'est pas certain, elle peut avoir simplement réalisé qu'elle est allée trop loin dans son rapprochement avec toi, et a décidé de corriger cette attitude.
N'as-tu jamais fait de bétise et ne t'es tu jamais rendue compte après que c'était une erreur ? N'as-tu alors jamais tenté de réparer comme tu pouvais ?
ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas sincère, mais simplement qu'elle a pris conscience qu'elle mettait ta jeunesse, ta vie en péril, et s'est simplement eclipsée.
Tiens le coup et occupe tes journées au maximum en pensant à autre chose, vois des gens, des amis, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour éviter une nouvelle dépression tu dois y arriver ! Courage !
poupoune

Message par poupoune »

Au fond de moi, je n'ai aucune envie de l'oublier, car je pense quand même qu'elle est sincère... elle me dit " ne m'oublie pas car je ne t'oublie " et " on va énormement souffrir "... Ce sont des choses qui ne se disent pas sans le penser, elle ne veut pas que je l'oublie. Cependant, l'année passée, mon année fut loupée à cause d'elle... Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je me détruise pour elle... donc j'en conclus aujourd'hui que c'est pour me protéger et qu'elle souhaitera me revoir!
Pourquoi dis tu qu'elle met ma vie en péril et ma jeunesse?
Répondre