Coming Out... A quoi ça sert??

Sortez de l'ombre !
Ed

Message par Ed »

Allez Triton reviens ne fais pas ça c'est trop con. Putin mais t'es nul pourquoi tu te barres comme ça :cry: , je suis désolé mais je ne voulais pas que tu partes allez reviens....
Allez quoi c'est trop dommage, stp, reviens, je suis désolé....... :cry:
stp ...
dsl. :cry:

Message par »

Moi ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est que c'est toujours la même chose..

"Ouais je vous comprends pas... " <= entraine des explications de notre part pour se faire comprendre
"et puis bouuuuh vous cherchez pas à me comprendre" <= réaction faussée parce qu'on essaie de comprendre mais on a du mal à ne pas l'être en retour

"de toute façon comme vous n'êtes pas capable de discuter avec des avis divergents je me casse" <= on a tenté de discuter en expliquant notre point de vue mais en face on a aucune tentative de compréhension non plus, et finalement on a l'impression que le lanceur du débat, n'a pas envie qu'on ne pense pas comme lui..

Conclusion: si c'est pour faire des post provocateurs qui n'avancent pas, vaut mieux se la fermer je crois.
Signé une carotte agitée plus qu'enervée parce qu'elle a le sentiment de réaction infantile et elle en a marre!!!! :evil:
Ed

Message par Ed »

Conclusion: si c'est pour faire des post provocateurs qui n'avancent pas, vaut mieux se la fermer je crois.
Signé une carotte agitée plus qu'enervée parce qu'elle a le sentiment de réaction infantile et elle en a marre!!!! Evil or Very Mad
Je te trouve bien agressive.
Tu peux aussi t'exprimer de manière respectueuse. :(
iorini

Message par iorini »

moi aussi j'aimerais que tu acceptes d'être encore sur ce forum, triton.
Je te fais une grosse bise en toute amitié
iorini

Message par »

Ed a écrit :
Signé une carotte agitée plus qu'enervée parce qu'elle a le sentiment de réaction infantile et elle en a marre!!!! Evil or Very Mad
J'avoue que je l'ai été oui.. mais me demander de parler de manière respectueuse, il ya un tout petit dérapage car j'ai toujours respecté chaque membre ainsi que leur propos et ce même si je ne suis pas en accord..
Mais comme le dit trés bien loun1 le côté méprisant que l'on ressent en lisant les posts de triton ne doit sans doute toucher que moi et donc le dernier post tendance "victimisation" fut une goutte d'eau qui m'a un peu faite débordée! ;)

Maintenant je ne souhaite pas le départ de triton loin de là, ce serait, je pense dommage, pour lui et pour nous.. Mais il est libre de faire ce qu'il veut et je ne vais pas me prosterner à ses pieds pour lui demander pardon pour qu'il revienne ;)

EDIT HYPER IMPORTANT: je tiens à signaler ici que ce n'est que mon avis strictement personnel et que cela n'engage en rien les Khipes du forum..
Dernière modification par le sam. juin 02, 2007 7:56 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Triton a écrit :Quant à mes amis, je ne vois pas en quoi ca les regarde. Certains le savent, d'autres pas. Certains sont PD, d'autres non...
Je n'avais pas vu cette phrase : en fait tu en as fait, des CO, à certain de tes amis au moins. Le fait de le dire est un CO, et comme ils le savent, j'imagine qu'ils ne l'ont pas appris par l'opération du Saint Esprit, en tout cas il en a fallu au moins un pour le répéter aux autres, non ?

Donc, je me demande pourquoi tu as jugé bon de le dire à cette (ces) personne(s)-là. Quelle a été ta motivation ? A priori tu dis que tu t'en fous que les autres le sachent, mais là ?

Sinon pour Ed, quand même :
Ed a écrit :
C'est l'hopital qui se fout de la charité quand on lit :
Ed a écrit :Ok c'est bon pour moi, j'ai eu ma dose. Si tu ne veux pas discuter, aucuns problèmes, alors continue bien ta route et puis bonne chance pour ton futur qui parait si obscure pour toi. Mais reste enfermé dans tes soucis, reste seul, reste la impassible, sans contact humain (relation amicale, amoureuse qui on pour but de durer...) très bien si cela te convient tant mieux pour toi.
Mais n'oublie jamais que quoi que tu fasse tu appartiens à cette communauté que sont les gays.

Moi j'abandonne et je laisse le flambeau à quiconque désire parler à un mur blindé, un "char d'assaut", une personne froide et sans aucune idée de ce que sera le bonheur si elle persiste mais qui s'accomode de la situation alors c'est bon (ironie).

Alors voila je te souhaite bonne chance dans ta quête qui n'a pas de but si ce n'est le besoin de se sentir isolé, mis à l'écart, rejeté bref tout ce que les gays essaient tant bien que mal de combattre depuis quelques années.
Mais bon. Allez salut tout seul et bonjour tout le monde. :?
Ton post était autrement plus agressif car froid, enfin c'est juste mon avis.
Deleted User 1880

Re: Coming Out... A quoi ça sert??

Message par Deleted User 1880 »

Triton a écrit :J'avoue que c'est LE sujet concernant les homos qui a la fois m'amuse et me hérisse, car je n'en vois absolument aucune utilité.

Il me hérisse d'abord a cause de cet abominable anglicisme qui ne signifie rien. Ensuite par cet idée de "passage obligé" d'affirmation de sa sexualité. Comme si on avait besoin de décreter aux autres "je suis homo". Moi je répond... et alors??
Ben, je dirais que pour ceux qui n'assument pas au départ, ça leur permet de franchir un grand pas vers l'acceptation. Toi tu t'en moques d'être homo, tant mieux (c'est même très très bien pour toi ^^). Mais quand ce n'est pas le cas, le fait de dire "Je suis gay/lesbienne", ça prouve qu'on commence à assumer.
Quelle importance les parents et plus largement l'entourage ont-il besoin de savoir ce que tu fais de ta sexualité?? En quoi cela les regarde que tu aies un mec, une nana... un ours en peluche comme compagnie? Quelle importance il y a d'afficher ses sentiments aux autres??
Ca dépend du caractère, de l'éducation qu'on a eu ça et de sa situation familiale. Pour quelqu'un qui est très ouvert aux autres, passer son temps à ne rien dire ou à cacher le fait d'être homo, surtout une fois en couple, ça peut être pesant. Quand on est plutôt froid et assez solitaire (comme toi si j'ai bien saisi), ça sert effectivement à rien, ou peu de chose.
iorini

Message par iorini »

cessons de nous faire du mal les uns aux autres...
Inutile de faire une hiérarchie dans les posts, il se trouve que Triton avec tout ce qu'il a dit sur lui-même a remué plein de vagues.
je regrette simplement que tu n'aies pas trouvé ton bonheur sur ce forum , Triton. Je te souhaite bonne chance dans ta vie (et si tu revenais, et si en revenant tu te sens entendu, j'en serais heureuse)
iorini
Ed

Message par Ed »

Sinon pour Ed, quand même :
Ed a écrit :
C'est l'hopital qui se fout de la charité quand on lit :
Ed a écrit :Ok c'est bon pour moi, j'ai eu ma dose. Si tu ne veux pas discuter, aucuns problèmes, alors continue bien ta route et puis bonne chance pour ton futur qui parait si obscure pour toi. Mais reste enfermé dans tes soucis, reste seul, reste la impassible, sans contact humain (relation amicale, amoureuse qui on pour but de durer...) très bien si cela te convient tant mieux pour toi.
Mais n'oublie jamais que quoi que tu fasse tu appartiens à cette communauté que sont les gays.

Moi j'abandonne et je laisse le flambeau à quiconque désire parler à un mur blindé, un "char d'assaut", une personne froide et sans aucune idée de ce que sera le bonheur si elle persiste mais qui s'accomode de la situation alors c'est bon (ironie).

Alors voila je te souhaite bonne chance dans ta quête qui n'a pas de but si ce n'est le besoin de se sentir isolé, mis à l'écart, rejeté bref tout ce que les gays essaient tant bien que mal de combattre depuis quelques années.
Mais bon. Allez salut tout seul et bonjour tout le monde. :?
Ton post était autrement plus agressif car froid, enfin c'est juste mon avis.
.......................... Je n'ai pas du tout envie de répondre et je crois comprendre pourquoi Triton a voulu partir....
Mais sachez que mon post ne devait pas être aussi froid et irrespectueux que tu le dis parce que j'ai gardé le contact avec Triton et on s'est parlé juste après 12h. Alors monsieur lorque l'on ne s'exprime pas gentillement le post ne passe pas et parait agressif, alors je dirai que si tu ne te fais pas comprendre revoit ton écriture. Et puis je ne t'ai pas agressé alors pourquoi le fait tu, après on dit que Triton a des réactions de gamin!! La si c'est pas "l'hopital qui se fout de la charité".

L'enfant parle :"C'est pas mon post qui est irrespectueux c'est le tien qui est froid nanananère......." Pfff :roll:
disto

Message par disto »

Juste pour info : eedee est modo, et il te prévenait juste que c'est un peu dingue de critiquer quelqu'un pour l'agressivité de son post après avoir posté un truc dix fois plus violent. C'est tout.

Sinon bonne continuation ailleurs Triton, désolé que tu n'aies pas trouvé ton bonheur ici !
Répondre