Non ça ne pose pas vraiment de problème, on n'en a pas vraiment reparlé avec mon ptit frère... mais je ne me sens pas à l'aise avec ça... vivement qu'il soit les deux au courant.Fade Out a écrit :
Que ça soit une perche ou un lapsus, le fait que tu le relève montre que tu aimerais bien en parler![]()
D'ailleurs ça ne pose pas trop de problème qu'un frère soit au courant mais pas l'autre ?
CO à un frère homo refoulé
Si ton frère n'es pas homo, il est peut être gay friendly ? Ca expliquerait ton doute à son sujet.
Pour ce qui est de ce qu'a dit ton frère, je pencherais plus pour un lapsus. C'est un truc de language assez courant de dire copain au lieu d'ami. Mais bon je n'étais pas là donc c'est difficile de juger. (Je suis d'une totale utilité, je m'en excuse.
)
Mais ce qu'a noté Fade Out est vrai, si tu penses que ça peut être une perche, c'est peut être que tu vois un intéret à ce que s'en soit une.
Pour ce qui est de ce qu'a dit ton frère, je pencherais plus pour un lapsus. C'est un truc de language assez courant de dire copain au lieu d'ami. Mais bon je n'étais pas là donc c'est difficile de juger. (Je suis d'une totale utilité, je m'en excuse.

Mais ce qu'a noté Fade Out est vrai, si tu penses que ça peut être une perche, c'est peut être que tu vois un intéret à ce que s'en soit une.
Ah bah oui! Je crois que chaque fois que je vois mes parents, et je les vois très souvent (je viens de revenir dans le même village, j'habite à 500 mètres...), je pense "faudrait qu'ils soient au courant quand même..."Zünisch a écrit :Mais ce qu'a noté Fade Out est vrai, si tu penses que ça peut être une perche, c'est peut être que tu vois un intéret à ce que s'en soit une.
Alors ouais, je suis à l'affut, j'aimerais savoir s'ils se doutent ou pas.
Faudrait que je me foute un immense coup de pied au c*l et je saurais tout ça!

Coucou Iorini! Longtemps plus recroisée!iorini a écrit :ou en tous cas, que tu te prennes un moment avec toi-même pour arriver à comprendre ce qui te bloque pour leur parler?
il y a sûrement une raison, une raison spécifique, quelque chose qui t'inquiète, mais sais-tu ce que c'est ?
grosses bises à toi olivier en tous cas
iorini

Je crois que je sais ce qui me bloque: après une adolescence difficile (normale quoi...) de moi et de mes frères et soeur, on est enfin super bien tous ensemble. Mes relations avec mes parents n'ont jamais été aussi bonnes et les repas familiaux sont un vrai bonheur (encore aujourd'hui, mes frères et soeur et moi sommes allés manger chez mes grand-parents et ils sont tous venus chez moi ensuite pour boire le café, un moment précieux!).
J'ai peur de casser ça...
Dans un message à mon frère ce matin, j'ai glissé une invit' pour voir un film chez moi ce soir. Il accepte.
Il est venu, on a regardé le film (ptètre pas le bon, on était tout retourné à la fin...), en remontant à la cuisine je lui ai proposé un verre, décidé à enfin lui raconter. Il a malheureusement refusé, s'en est suivi un malaise étrange de quelques secondes, il m'a semblé comprendre qu'il attendait quelques choses. Je n'ai rien réussi à dire ou à faire, il est parti.
ça fait à peine 5 minutes...
AAAAAAAAAAHHH! Plus propice que ça, tu meurs... j'suis zéro.
Il est venu, on a regardé le film (ptètre pas le bon, on était tout retourné à la fin...), en remontant à la cuisine je lui ai proposé un verre, décidé à enfin lui raconter. Il a malheureusement refusé, s'en est suivi un malaise étrange de quelques secondes, il m'a semblé comprendre qu'il attendait quelques choses. Je n'ai rien réussi à dire ou à faire, il est parti.
ça fait à peine 5 minutes...
AAAAAAAAAAHHH! Plus propice que ça, tu meurs... j'suis zéro.

-
Salut le suisse,
Toute nouvelle sur le forum j'ai lu toute ton histoire avec attention et puis je te dis bon courage pour la suite de ton CO ! Tu pensais ton petit frère homophobe et il l'a bien pris alors pour le grand ça devrait aller
Enfin facile à dire je sais, mais dis toi que c'est quelques mauvaises minutes à passer qui vont sûrement te permettre d'aller mieux après. Alors le jeu en vaut la chandelle !
Bises.
Toute nouvelle sur le forum j'ai lu toute ton histoire avec attention et puis je te dis bon courage pour la suite de ton CO ! Tu pensais ton petit frère homophobe et il l'a bien pris alors pour le grand ça devrait aller

Enfin facile à dire je sais, mais dis toi que c'est quelques mauvaises minutes à passer qui vont sûrement te permettre d'aller mieux après. Alors le jeu en vaut la chandelle !
Bises.