We are the champions! (ou pas...)

Sortez de l'ombre !
djin

Message par djin »

spirit a écrit : Après peut etre aussi qu'elle veut peut etre "tester" avec une fille, mais la ce serait un vraiment pas cool pour toi... :?
:? , en effet...
bon, on verra bien Lundi, de toute façon... :wink:
spirit

Message par spirit »

djin a écrit :
spirit a écrit : Après peut etre aussi qu'elle veut peut etre "tester" avec une fille, mais la ce serait un vraiment pas cool pour toi... :?
:? , en effet...
bon, on verra bien Lundi, de toute façon... :wink:
Vi tu verras lundi ;)
En même temps si ca peut te rassurer, même si elle veut tester avec une fille (et ici toi en l'occurence) c'est qu'elle à quand meme un peu envie à la base ^^
Parce qu'à mon avis c'est pas toutes les filles (loin de là) qui serait partante pour "tester" avec une fille...
djin

Message par djin »

:shock: :D ah, ...oui, c'est vrai...j'y avais pas pensé comme ça :lol:
Merci spirit!
spirit

Message par spirit »

djin a écrit ::shock: :D ah, ...oui, c'est vrai...j'y avais pas pensé comme ça :lol:
Merci spirit!
Mais de rien ;)
Oui moi non plus j'y avais pas pensé comme ca au début :lol:
Mais mon cerveau a quand même réussi à fonctionner un peu à une heure si tardive pour trouver un coté optimiste à la situation ^^ :P
yellowfaith

Message par yellowfaith »

mouarf ,
attention : pessimiste débarque sur la côte de ce topic ! :twisted:

- si elle te frole la main , elle est ptétre tactile et ne s'en rend absoluement pas compte (bon elle le fait qu'avec toi, mais c'est parcequ'elle se sent proche de toi, on est tactil avec ses proches !)
- Elle écrit un nom avec des "je t'aime"s, elle écrivait peut étre au nom qu'elle a écrit, elle parlais à la feuille quoi ! bon il a fallu que ce soit la tienne mais c'était pour te faire partager ce qu'elle ressentait !
- ptétre qu'elle veut essayé parceque c'est l'occasion, elle se rend compte qu'elle te trouble, mais ses sentiments ne vont ptétre pas plus loin que l'amitié.

voila, en espérant pas trop plomber l'ambiance, mais vaut mieux ca qu'une désilusion...

Cela dit j'ai ptétre faux sur toute la ligne, je l'éspère !
djin

Message par djin »

Non, ne t'excuses pas, au contraire, ce que tu dis est absolument justifié! D'ailleurs, je ne me fais pas de films, rassures-toi :wink: je suis du côté pessimiste de la force :roll:
C'est juste que son comportement m'a "choqué" (traumatisé tant qu'on y est :roll: ...)et j'essaie de trouver des réponses face à cette réaction innatendue de sa part...
Bon...je vais dormir, je dis nimporte quoi :dors: :dors:
Gina

Message par Gina »

Il m'est arrivé plus ou moins la même chose, "moins" parce qu'on était as dans la même classe, donc les "je t'aime" sur les feuilles de cours, j'ai pas connu !
Mais les p'tits trucs de ce genre, "je te cherche", "je te fuis", et voilà que je te frole la main, et que par hasard le bisou du bonjour est très proche des lèvres, etc...

Et ca fait deux ans qu'on est ensemble ! :wink:
djin

Message par djin »

Moonagedaydream a écrit :Il m'est arrivé plus ou moins la même chose, "moins" parce qu'on était as dans la même classe, donc les "je t'aime" sur les feuilles de cours, j'ai pas connu !
Mais les p'tits trucs de ce genre, "je te cherche", "je te fuis", et voilà que je te frole la main, et que par hasard le bisou du bonjour est très proche des lèvres, etc...

Et ca fait deux ans qu'on est ensemble ! :wink:
Wahhouuuu!!Merci de ton témoignage, c'est trop mignion! :wink:
En plus, elle m'a envoyé 2 messages et m'a appellé ce week-end, et c'est pas habituel...
Enfin, ça veut absolument rien dire, mais j'ai toujours été cinéphile :D
Si un jour quelque chose d'intéressant se passe dans ma petite vie, je vous le dirais... :roll:
Gigi

Message par Gigi »

Ah oui, alors là c'est un vrai dilemme, soit elle essaie de te faire comprendre qqch, soit elle joue avec toi.
Le mieux ça serait de lui demander directement où elle veut en venir avec ses frôlages de main, du style "tu comptes aller où comme ça? qu'est-ce que ça veut dire?". Ou dans un style plus direct (j'ai déjà entendu ça qq part) "what do you want from me?!". Comme ça tu seras fixée.

Ca fait rêver ce que tu écris Moonagedaydream...
Gina

Message par Gina »

J'avais quand même un avantage : je la savais bi (sans expérience).

A ta place, je ne lui poserais pas tout de suite les questions qu'on t'a suggéré. D'abord, après la "fuir" pendant les calins, je lui renverrais ses gestes, en prenant garde d'être aussi ambigüe qu'elle. Parce que le problème avec ce type de geste, c'est qu'on peut les interpréter de deux façons opposés, ce qui est bien le coeur de ton problème. De cette manière, elle peut vouloir te faire passer un message, tout en se couvrant en cas de refus de ta part ("ah mais non, je n'étais pas intéressée, ce n'était que des gestes d'amitié voyons ! :shock: ")

Alors, sans avoir l'air d'y toucher (justement !), frole lui la main, quand tu lui fais la bise, fais le plus près des lèvres que de l'oreille ! Et si jamais ce n'était pas des avances de sa part, tu pourras prendre la même argumentation ! "ah mais non pas du tout, je ne cherche rien d'autre que ton amitié " !

Ce petit jeu peut aller loin, mais si après que tu t'es mis à agir comme elle, elle continue, c'est peut être que... Et si jamais cette hypothèse se révèle la bonne, ça vous fera des souvenirs assez marrant !
Répondre