A quel age avez vous su que vous étiez homo?

Sortez de l'ombre !
Floflo

Message par Floflo »

Moi, j'ai toujours su que j'etais homo.Je suis tombé amoureux d'1 garçon pour la premiere fois a seulement 5 ans! :shock: (Précoce, précoce... :lol: )
Gaywi

Message par Gaywi »

Je pense avoir eut un doute, vers la fin du primaire, début du collège.
J'me disais que ca allait passer, et je faisais tout pour...
Mais on en peut pas aller contre sa nature :)
JulienH

Message par JulienH »

Je pense que c'est un peu identique pour tout le monde ... Je me souviens avoir embrassé mon premier garçon en CP mais dans les toilettes ... je devais avoir peur ... ou honteux, je ne sais pas ... déjà, le mécanisme d'autodéfense à 6 ans ...
Et après c'est vrai qu'au fond de moi je l'ai toujours su ...
Supg

Message par Supg »

Je m'en suis apperçu que tard où plus exactement, je n'osais pas me l'avouer! Entre mes 15 et 25 ans, je refusais de l'admettre ce qui a fait de ma vie un enfer....
Mi

Message par Mi »

Bein moi en fait j'ai réfléchit a la quetion vers 11 ans, j'ai déduit que j'amais les mecs et pas les femmes. Je crois pas que sur le coup je savais que ca signifiait que j'étais homo... depuis je fais avec...
Rimbaud

Message par Rimbaud »

Hé bien moi je l'ai su vers mes 11/12ans..
J'ai toujours eu un énorme faible pour les garçons! (surtout certains profs de gym! agrou!)
Mais je me suis affirmé le jour de mes 17ans gràce à une rencontre fantastique...
Et depuis je ne m'en cache (presque) plus!
Je veux dire, toutes ma famille et amis sont au courant mais coté boulot et scolaire.. je suis méfiant sans jamais rien nier.
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

max62 a écrit :à l'époque, j'écoutais Tabatha Cash tous les soirs sur Sky Rock.
Elle expliquait à une auditrice inquiète de devenir lesbienne qu'il lui était arrivé aussi de fantasmer sur une fille quand elle était ado mais que ça passait :roll:
En même temps Tabatha Cash est loin...
Et surtout très loin d'avoir la science infuse :mrgreen:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Beuh, moi je sais pas trop. En vérité, en y repensant, en primaire, pendant que le garçons jouaient au foot, je jouais à l'élastique avec des copines (le cliché!!!). Si ma mémoire est bonne (puisqu'elle date d'avant mon pétage de plomb elle est très mauvaise...) j'ai un faible pour les garçons depuis des années. Mais jamais je n'ai voulu me l'avouer. Je suis sorti avec des filles mais en fait je crois que ça m'a jamais vraiment plu. Et puis l'année dernière, je suis tombé amoureux d'un garçon formidable, super simpa (et hétéro, malheureusement) et là, j'ai pas pu continuer à me le cacher. Je lui ai dit que je l'aimais (au bout d'un an quand même...) et il l'a bien pris. J'ai jamais aimé quelqu'un autant que lui, et je l'aime encore d'ailleurs, je crois bien que je l'aimerai toujours... Enfin j'ai quand même cru longtemps que j'étais bi. Et puis même si j'en suis pas tout à fait sûr encore, je crois sincèrement que je suis homo. Voilà, à 18 ans et demie. Je me le suis avoué à 18 ans. Et premiers CO à 18 ans aussi.
Anto

Message par Anto »

-Ah le truc de l'elastique, j'y jouais aussi avec les filles lol.
-Mais je suis attiré par les mecs depuis la 6éme-5éme, et je me suis rendu compte que je pouvais aimer un mec et qu'une fille non, depuis peu. Je l'ai su parce que je n'arrivais pas à aimer une fille pationnément (par expérience personnelle ^^) et que sans le vouloir, j'étais extrememnt amoureux de certains mecs de ma classe en ayant une attirance physique très forte (à vouloir le serrer dans mes bras et faire plein de bisous loll)
Dernière modification par Anto le mar. avr. 25, 2006 10:21 pm, modifié 3 fois.
Iguane

Message par Iguane »

Moi, je crois me rappeler que je trouvais ça bizarre de ne pas m'intéresser aux filles vers 8-10 ans, mais ca m'était plutôt égal.
En revanche, j'ai commencé à être attiré par les garçons vers la seconde (j'avais 13-14 ans).

Par contre, en lisant vos posts, je me rends compte que j'ai eu de la chance, pcq je me suis assumé comme homo très peu de tps après, quelques mois peut-être (cela dit, il n'est jamais trop tard).

En fait le tps de me dire que c'était certainement provisoire (mais bien sûûûûûr....), que j'étais peut-être bi ( :? ), et de poser quelques syllogismes pendant un dixième de seconde, genre : les femmes sont attirés par les hommes, je suis attiré par les hommes, serais-je une femme (réel... :roll: on ne rigole pas s'il vous plaît... :P :P . Ceci dit, ça ne durait que 0,000068 secondes, pcq je crois que j'avais déjà la réponse...)
Répondre