situation trés difficile et blessante...

Sortez de l'ombre !
teo

Message par teo »

:? oui c'est sur ce que tu dis, hier il m'a avoué que ses sentiments étaient toujours là... ouf de soulagement mais pas de changement quand meme en vue, tout au moins dans l'immédiat... :roll:

8) je lui ai expliqué que la situation n'était plus trés vivable pour moi, et que je voulais bien attendre encore un peu mais que le destin fera le reste au cas je rencontrerais quelqu'un d'autre, car je souffre beaucoup.. :cry: , et il m'a dit que pour lui aussi c'était pas évident et qu'il fallait pas que je crois qu'il ne souffre pas :?
Stigmate

Message par Stigmate »

moi je propose que tu lui roule une pelle mémorable, et que tu lui dise clairement tes sentiments, ce qu'il a gagner a s'assumer et ce qu'il perd en ce mentant a lui même : de la crédibilité aux yeux de beaucoup.
teo

Message par teo »

:? oh ca je l'ai déjà fait, et meme si plusieurs personnes lui ont dit, il n'arrive pas à franchir le pas avec ses anciens amis et sa famille...

8) mais bon meme si il ne s'assume pas avec eux ca ne me dérange pas tant qu'il revienne avec moi vivre réellement ses envies plutot que de jouer à ce jeu dangereux avec elle, :evil: mais comme elle s'entend bien avec ses parents à lui je ne suis pas sur qu'il osera faire le pas de la laisser tomber... :roll:
Emixam

Message par Emixam »

Quand je te lit j'ai plus l'impression qu'il à plus de mal à la quitter que de revenir vers toi ?

C'est plutôt étrange non ? Quitter une fille ne veut rien dire sur sa sexualité, en outre ses parents ne la connaissent sans doute pas plus que ça donc s'il la quitte il est pas directement obligé d'enchaîner son Coming Out derrière, surtout qu'avec elle, les raisons de partir ne manquent pas^^
teo

Message par teo »

8) oui je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'essaye de lui faire comprendre la meme chose mais c'est dur... :!:

:arrow: et puis le fait qu'il soit tout le temps avec elle et qu'il dort chez elle tous les soirs, il voit beaucoup moins ses parents, et lui ca l'arrange un peu car depuis cette histoire de"coming out un peu forcé" ou j'ai parlé avec sa mére pour essayer de le rassurer et le récupérer, il a honte devant ses parents et les évite au maximum...

:shock: ce qui me fait croire que ses parents vont se douter encore plus de quelque chose puisqu'il évite toute discussion et les évite meme... :!:
PatFrance71

Message par PatFrance71 »

Je pense pour ma part qu'il faut continuer et persévérer. Mais il ne faut pas non plus que ça bousille la santé.

Je dois dire qu'à l'âge de 19 ans, j'étais un peu comme ton copain, refusant mon homosexualité et se braquant facilement. Mais il y a quand même des différences.

Un mec m'a dragué pendant le premier trimestre (nous étions en Terminale). Au début, je pensais que c'était plus un amusement qu'autre chose, mais j'ai compris par certaines de ses actions que c'était plus sérieux. A l'époque, je disais que je n'étais pas homo, mais je n'ai jamais affirmé non plus que j'étais attiré par les filles et je n'ai jamais essayé de m'afficher avec une fille (une différence avec ton copain).
Un jour, il m'a proposé de passer quelques jours avec lui, seuls, pour le jour de l'an. J'ai refusé, trop inhibé et refusant toujours mon homosexualité. J'avoue que j'ai eu peur du regard des autres (un point commun). A la rentrée du deuxième trimestre, j'ai compris qu'il s'était lassé et ne m'a plus dragué. Ca m'a fait mal, très mal car j'ai compris que j'étais tombé amoureux de lui. J'ai voulu rattrapé le coup, mais je n'ai pas su comment faire. Je pense que, s'il avait persévéré, tout aurait été différent.

Tout cela pour dire que je pense qu'il faut persévérer. Mais je pense également que, si visiblement, tout est perdu, il faudra effectivement penser à refaire sa vie. C'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Quand à la fille en question, je ne sais pas si on peut dire que c'est une manipulatrice mais plutôt égoïste. Quand on est amoureux de quelqu'un qui, visiblement l'est de quelqu'un d'autre, on s'efface, même si c'est extrêmement douloureux.

Bonne chance !!!
teo

Message par teo »

:wink: merci pour ton soutien et ton témoignage.
8) je ne suis pas du genre à lacher prise, mais je verrais sa réaction en me détachant un peu de lui....

:roll: pour ce qui est de cette fille, je crois qu"elle est complétement dans son monde, et oubli tout ce qui se passe à coté, elle sait mais ne veut pas se l'avouer et donc fait tout pour le retenir, mais un jour elle tombera de haut et meme de trés haut, ca j'en suis sur... :roll:
Stigmate

Message par Stigmate »

teo a écrit ::wink: merci pour ton soutien et ton témoignage.
8) je ne suis pas du genre à lacher prise, mais je verrais sa réaction en me détachant un peu de lui....

:roll: pour ce qui est de cette fille, je crois qu"elle est complétement dans son monde, et oubli tout ce qui se passe à coté, elle sait mais ne veut pas se l'avouer et donc fait tout pour le retenir, mais un jour elle tombera de haut et meme de trés haut, ca j'en suis sur... :roll:
tant qu'il la fou pas enceinte :/
teo

Message par teo »

:roll: oui ca serait la pire des choses et la c'est moi qui tomberait de haut... et je sais pas ce qu'il ferait aprés!! :roll:
disto

Message par disto »

Ben je vois pas comment il pourrait la mettre enceinte. J'imagine qu'il utilise des préservatifs, quand même. Sinon c'est suicidaire (puisque je suppose qu'il est au courant pour l'arrêt de la pilule).
Répondre