Lulu et moi on vogue vers d'autres cieux demain sans doute.Mais on pensera à toi, et dès notre retour je te lirai avec attention!
Prends soin de toi et des tiens!
|
Pas nécessairement. Je pense que deux choses sont importantes lors d'une séparation: Rester en bonne intelligence pour les enfants (principalement pour eux) et mettre clairement en place la séparation. Lolo l'a très bien dit quand il parle d'espoir de réconciliation qu'il ne faut même pas faire naitre car ça fait encore plus mal ensuite. (Même si je crois qu'on en a toujours un peu quand on est le quitté.) Mais, de mon expérience d'enfant de divorcés, qui vaut ce qu'elle vaut, je ne vois pas "rester proche" comme l'idéal. (Je ne dis pas qu'il est à exclure ceci dit. Dans un second temps par contre.)Eilraet a écrit :Ce qui ne veut pas dire ériger un mur entre vous deux, au contraire si tu pouvais rester proche d'elle ça serait idéal, mais il ne faut pas attendre que la séparation soit officielle pour prendre de la distance.
Mon moral est considérablement remonté par rapport à il y a quelques jours. Mais je suis bien obligé de reconnaître que c'est "pas encore ça", et surtout, c'est en dents de scie. Auparavant, je pleurais à l'idée du mal que j'allais faire. Maintenant, il m'arrive encore fréquemment de pleurer en considérant le mal que j'ai fait. Mais je me rassure en me disant que je savais bien que ce serait long. Depuis quelques jours j'organise matériellement mon déménagement, ce qui me permet de concrétiser un peu ma démarche, d'avoir des objectifs à court terme.Zünisch a écrit :'Fin bref, même si ça s'annonce compliqué, il y a tout de même des évolutions satisfaisantes. Fais attention à toi Lolo, ne te laisse pas trop bouffer par tout ça. Courage, c'est en bonne voie.