Fratrie homo

Sortez de l'ombre !
Flash:B[L]ack

Re: Fratrie homo

Message par Flash:B[L]ack »

Je savais pas pour cette histoire de frère aîné qui augmente les chances d'avoir un homo ensuite ~ Ah ah ~
Sinon j'aurais aimé finir dans une famille blindée d'homos, on aurait fait la fête ça aurait été cool ~ !
Certesmais

Message par Certesmais »

Théorie étonnante...La logique est "arbitraire"!
Il n y avait pas eu des études sur les jumeaux homos? J avais furtivement capté l'info sur Arte(Oui je regarde Arte...)

Les deux aînés sont homos mais sont totalement différents de caractère. Le premier est plus enclin à la grosse fête! Le deuxième est plus discret. Vivement le temps où on fêtera ça avec nos parents! Ah oui je vois bien le tableau: ma mère se déchaînant au piano sur "Gigi", l'aîné en tenue de Dalida mode karaoké, mon père qui tente de sortir de la pièce en griffant les murs , mon deuxième frère qui regarde sans broncher ce spectacle, moi en train de distribuer des tracts LGBT et mon troisième frère qui cherche l'entrée de la fête...
...je vous enverrai les photos :mrgreen:

Merci aesoper, ça me rassure de savoir que nous ne sommes pas les seuls sur cette Terre! Les parents le vivent bien? Ou bien le vive pas du tout?Non pas qu'ils soient morts bien sûr...mais qu'ils l'acceptent ou pas?
aesoper

Message par aesoper »

Pour la 1ere famille, ils sont au courant sauf pour le petit dernier, et la 2eme c'est l'ainé gay qui s'est pas déclaré. Ils ont du faire avec, mais ca se passe bien pour les 2 familles. Me souvient que le dernier de la 2eme famille avait annoncé ca à sa Mere en disant : "Je suis comme T..."
Répondre