Il est en Espagne donc il a pas eu droit à la grande annonce :s Bon ma mère est plutôt ouverte d'esprit d'habitude, la je crois juste qu'elle ne s'y attendait pas. Ils avaient l'air normaux ce matin, ils ont rien dit de spécial...New starting a écrit :Et le frère ?
Si il est effectivement non-hétéro et que ça coince sur ta mère, ça peut être à double tranchant : soit ton CO a toi finit par ouvrir l'esprit de ta mère et elle sera plus réceptive au sien, ou soit, elle avale la pilule pour toi mais en reportant tous ses espoirs sur lui, et donc aura une réaction plus négative pour lui. C'est quitte ou double. Et si il est juste métrosexuel, bah aucun souci à se faire.
Coming-out à ma famille
Re: Coming-out à ma famille
P'tain mais félicitation gars !!!!! Tu as enfin réussi à leur dire !!!
Il est des nôoooootres ! Il a fait son CO commes les autres !!!
C'est cool pour toi ! Bravo !

+1P'tain mais félicitation gars !!!!! Tu as enfin réussi à leur dire !!!
Je ne crois pas etre intervenue dans ton post mais je suivais et je suis contente pour toi
j 'espere maintenant que ca se passera bien avec/pour ton frère
Tu dois te sentir soulagé, encore une fois c'est super !!
Tu as maintenant droit au boulot post-CO, félicitations !
1) Eviter qu'un tabou s'installe sur le sujet
2) Être à leur disposition pour leur fournir des réponses. Que ce soit directement ou en les orientant vers des ressources adaptées (genre contact)

1) Eviter qu'un tabou s'installe sur le sujet
2) Être à leur disposition pour leur fournir des réponses. Que ce soit directement ou en les orientant vers des ressources adaptées (genre contact)
Merci les gens !
@indigo Gerer l'apres CO ca me fatigue deja. Pour l'instant ca sent le " tout le monde fait comme si de rien n'etait mais l'ambiance est bien lourde.." En meme temps j'ai rien de plus a leur dire, c'est a eux de se manifester maintenant si ca va pas
@indigo Gerer l'apres CO ca me fatigue deja. Pour l'instant ca sent le " tout le monde fait comme si de rien n'etait mais l'ambiance est bien lourde.." En meme temps j'ai rien de plus a leur dire, c'est a eux de se manifester maintenant si ca va pas
En-Fin
Bravo, Pupuce ! Maintenant, le CO de ton frère et ta mère peut entamer une dépression
(nan j'décaune !)
Bravo, Pupuce ! Maintenant, le CO de ton frère et ta mère peut entamer une dépression
Justement non, même si vous êtes super discrets/pudiques les uns, les autres, faut pas croire que les parents mal à l'aise aborderont d'eux-mêmes les questions qui les intriguent.Nomis a écrit : En meme temps j'ai rien de plus a leur dire, c'est a eux de se manifester maintenant si ca va pas
Y'a pas des documents de ton asso (du genre de la brochure contact) que tu pourrais leur ramener la prochaine fois que tu leur parles d'une sortie avec HBO ? Ca permettrait que tu fasses de nouveau un pas vers eux, et après, tu peux laisser courir un peu.
Félicitations! 
Bien joué Nomis
C'était pas trop dur quand ta mère t'as fait répéter ? J'suis sûr que j'serais devenu rouge comme une pivoine et que j'aurais bredouillé
C'était pas trop dur quand ta mère t'as fait répéter ? J'suis sûr que j'serais devenu rouge comme une pivoine et que j'aurais bredouillé
Ouais. Ou brochure contact. Elle est bien la brochure contact. Mangez en.Rusalka a écrit :Justement non, même si vous êtes super discrets/pudiques les uns, les autres, faut pas croire que les parents mal à l'aise aborderont d'eux-mêmes les questions qui les intriguent.Nomis a écrit : En meme temps j'ai rien de plus a leur dire, c'est a eux de se manifester maintenant si ca va pas
Y'a pas des documents de ton asso (du genre de la brochure contact) que tu pourrais leur ramener la prochaine fois que tu leur parles d'une sortie avec HBO ? Ca permettrait que tu fasses de nouveau un pas vers eux, et après, tu peux laisser courir un peu.