Non mais je rêve, ou quoi ??????!!!!!!

Sortez de l'ombre !
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Moi j'ai des nouvelles : ils sont au pieu à l'heure qu'il est, mais il n'y a pas de bruit suspect, ils ont du s'en donner à coeur joie en plein milieu de la nuit pendant que ma Fanfan dormait ! Ben oui, Supermatou nous avaient trouvé un appart pour nous loger à Nîmes, et du coup ils y sont aussi, mais je pense que la rencontre avec ses parents a eu lieu comme prévu !

:shock: han, j'ai fait preuve d'indiscrétion !!! on va me bannir !!!! :twisted:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

La Noiraude a écrit :Moi j'ai des nouvelles : ils sont au pieu à l'heure qu'il est, mais il n'y a pas de bruit suspect, ils ont du s'en donner à coeur joie en plein milieu de la nuit pendant que ma Fanfan dormait ! Ben oui, Supermatou nous avaient trouvé un appart pour nous loger à Nîmes, et du coup ils y sont aussi, mais je pense que la rencontre avec ses parents a eu lieu comme prévu !

:shock: han, j'ai fait preuve d'indiscrétion !!! on va me bannir !!!! :twisted:
ba non ta rien dit de compromettant... mais bon tu devrer :p
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Les amis, il est de bon conseil d'écouter les vieux schnocks de ce forum.
J'avais donc accepté de dormir séparé de mon Magicalme, mais tout en prévoyant de me barrer ailleurs au bout d'un jour.

Mon père était alors revenu sur sa décision, parce qu'il trouvait idiot que nous partions tout le temps où il était là. Il m'a juste donné comme raison de ce retournement : "La réflexion".

Bref, mon amoureux qui est le meilleur de la terre entière, en toute objectivité, est arrivé chez moi, tard le soir, ce qui pourrait expliquer l'accueil un peu froid de mon père, qui lui a juste livré un "Bonsoir" laconique.
Mais les jours qui ont suivi se sont passés de manière très agréable : pas d'accroc, pas de mauvaise humeur, et mon père a été très sympa avec Magicalme. C'est donc quelque chose dont je suis absolument ravi, même si j'avoue ne pas connaître les pensées de mon père au sujet de mon homosexualité et de mon copain, puisque celui-ci est parti en vacaces. Il revient demain soir, j'espère qu'on pourra parler, ou que je parviendrai à soutirer des informations aux autres membres de la famille.

Mais pour le moment, je suis confiant ! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

SuperGarfield a écrit :Les amis, il est de bon conseil d'écouter les vieux schnocks de ce forum.
J'avais donc accepté de dormir séparé de mon Magicalme, mais tout en prévoyant de me barrer ailleurs au bout d'un jour.

Mon père était alors revenu sur sa décision, parce qu'il trouvait idiot que nous partions tout le temps où il était là. Il m'a juste donné comme raison de ce retournement : "La réflexion".

Bref, mon amoureux qui est le meilleur de la terre entière, en toute objectivité, est arrivé chez moi, tard le soir, ce qui pourrait expliquer l'accueil un peu froid de mon père, qui lui a juste livré un "Bonsoir" laconique.
Mais les jours qui ont suivi se sont passés de manière très agréable : pas d'accroc, pas de mauvaise humeur, et mon père a été très sympa avec Magicalme. C'est donc quelque chose dont je suis absolument ravi, même si j'avoue ne pas connaître les pensées de mon père au sujet de mon homosexualité et de mon copain, puisque celui-ci est parti en vacaces. Il revient demain soir, j'espère qu'on pourra parler, ou que je parviendrai à soutirer des informations aux autres membres de la famille.

Mais pour le moment, je suis confiant ! :D

Je suis très très heureuse pour toi ! :P

Etape par étape, c'est la meilleure des solutions :D
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est super ! :P
Laisse un peu de temps à ton père pour intégrer ce qu'il vient de comprendre, lui laisser le temps d'admettre qu'il a changé d'avis, et je pense que ça se passera nettement mieux !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:shock: C'est Fadounet que tu traites de vieux schnock ???
Fade Out

Message par Fade Out »

La Noiraude a écrit ::shock: C'est Fadounet que tu traites de vieux schnock ???
J'assume :P
(surtout s'il dit que j'ai raison :lol:)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bon, comme je ne suis pas de super humeur ce soir, j'aurais tendance à dire : ne crions pas victoire trop vite.
Je ne suis pas complètement certain que mon père, même si ce n'est pas un con (ce que j'espère), change d'avis sur mon homosexualité. C'est un type fermé, borné et orgueilleux, et uoiqu'il en dise, son angle de vision n'est pas toujours bien large. Je ne me prononcerai pas plus que "Je suis confiant".

Et pour le cul, je crois qu'on aurait pas tenu si on avait dû passer une semaine dans des chambres différentes. Et pour répondre aux sarcasmes de la Noiraude, je ne suis pas sûr que nous ayons attendu que Fanfan dorme pour nous en donner à coeur joie. Mais je le répète : nous sommes des discrets :twisted:

(et chez les vieux schnocks, outre Fade Out, on y trouve la Noiraude et peut-être bien Lulu Galipette ! :lol: Mais oui, vous aviez raison...)
Répondre