Lesbiene ou pas?

Sortez de l'ombre !
Solène

Message par Solène »

j'en avais parlé quand j'avais des doutes et que la question me turlupinait. l'amie avec qui j'en parlais a avancé avec moi, elle a suivi pas à pas ma progression et nos relations n'ont jamais changé...
avec ma meilleure amie c'était pareil mais le seul truc c qu'elle m'attire physiquement donc on a juste la relation qui s'est amélioré parce qu'elle a des tendances bi donc c'est toujours un peu à la limite du normal... c'est presque une sorte de jeu de séduction dès qu'on se voit mais nous n'avons jamais été plus loin.
Je pense que tu dois discuter de tout ce qui te préoccupe mais pas forcément à ta meilleure amie, c'est toi qui choisis...
je ne connais pas ta meilleure amie donc je ne peux pas savoir si tu sens que ça la gène ou pas. ptètre qu'elle s'en fiche mais peut-être aussi qu'elle ne veut pas trop en parler...
le fait qu'elle prenne de tes nouvelles veut peut-être dire qu'elle "s'inquiète" pour toi et qu'elle veut bien approfondir la question avec toi..
a toi de voir!!! :wink:
a très bientot! bisous :copain:
bernych

Message par bernych »

Merci pour vos conseils, je vais voir comment elle réagit, si elle m'en parler ou pas et après je verrais. Je verrais si j'en parle a ma cousine, parce qu'elle voit bien que quelque chose ne vas pas mais j'ose pas lui en parler!! Enfin j'ai pris note de vos conseils et je vais mediter dessus.

Merci encore :wink:
Solène

Message par Solène »

T'avais pas cours à 15h?!! :shock:
heureusement que t'as pris note de tout ce qu'on a dit hein!!! parce que de toute façon je te l'aurai fait rentrer dans le crane moi!! :twisted:
je rigole bien-sûr, je suis pas une brute quand même
tiens! aujourd'hui je passais à l'iut de bio du coup j'ai fait un détour par le batiment de chimie mais ya un prof qui me regardait bizarre pendant que je regardais les panneaux alors je suis pas restée... :?
bisous
pausg

Message par pausg »

Salut bernych,

je ne suis pas depuis longtemps non plus sur ce forum, et je ne vais pas pouvoir t'eclairer beaucoup puisque je suis dans la meme situation que toi. J'ai 21 ans, quelques relations avec des mecs mas rien de tres convaincants, rien avec les filles mais beaucoup d'interrogations...

voila tout ca pour te dire que tu n'est pas seule, on peut en discter si tu veux!
bernych

Message par bernych »

Mince tu aurais dut me dire que tu passit à l'IUT on aurait enfin pout mettre un visage sur ce pseudo!!! Une prochaine fois j'éspère qu'on ne se loupera pas... :cry:
Merci de ton msg, c'est vrai qu'ici j'ai vu que je n'était pas la seule à vivre ses interrogation mais tu est une des première eprsonne avec qui je parle qui est encore en plein dedans!! Ca me ferait pliasir qu'on en discute ensemble!!
Solène

Message par Solène »

OFF-Topic :
[quote="bernych"]Mince tu aurais dut me dire que tu passit à l'IUT on aurait enfin pout mettre un visage sur ce pseudo!!! Une prochaine fois j'éspère qu'on ne se loupera pas... :cry:
Merci de ton msg, c'est vrai qu'ici j'ai vu que je n'était pas la seule à vivre ses interrogation mais tu est une des première eprsonne avec qui je parle qui est encore en plein dedans!! Ca me ferait pliasir qu'on en discute ensemble!![/quote]
disons que c'était pas trop prévu donc je pouvais pas te prévenir mais bon... en plus maintenant j'ai plus cours, j'ai que les partiels donc bon...
retour en cours en février après donc t'auras qu'à me donner tes horaires comme ça je verrai si j'ai du temps et jte préviendrai bien-sur...
a+
bernych

Message par bernych »

CA Y'EST!!! J'ai osé parler de mes doutes à ma meilleure amie et je me sens libérée!! Je lui est dit que je ne savait pas trop ou j'en était au niveau de ma sexualité et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour elle. Que de soulagement!!

Je lui est expliquer que je ne savait pas trop ou j'en était mais que maintenant je pensait être au moins bi ( j'ai remarquer qu'il m'arrivait de craqué pour des filles et de faire des rêve pas très catholique avec elles... :oops: ), enfin ça je lui est pas dit!! lol

Je lui est aussi demandé si elle était surprise et elle m'a avouée que non :roll: , elle aussi pense que si je ne suis jamais vraiment sortie avec des garcons c'est qu'il y a une raison. Par contre elle pense qu'il ne faut pas que je m'arrete sur le foirage total de ma première expérience avec les mecs!! Elle m'a variment écouter et essayer de me rassurer en me disant qu'il ne fallait pas que je me prenne la tete et qu'elle serait toujours là pour moi!!

Si vous avez eu le courage de me lire vous pouvez voir à quel point je suis heureuse et soulagée!! Merci pour tous vos conseil sans vous je n'aurais jamais osé!! Ne vous inquiété pas j'aurais toujours besoin de vous; le plus dur n'a pas encore était fait!!
djin

Message par djin »

Je voulais te dire BRAVO, c'est un grand pas, ça doit vraiment te soulager :wink:
bonne continuation
djin
pausg

Message par pausg »

Felicitations!
je n'ai pas encore eu le courage/l'occasion de le faire, mais ton temoignange me confirme que c'est une bonne chose de le faire!!!

bonne chance pour la suite
bernych

Message par bernych »

Merci c'est vrai que c'est un grand soulagement mais le plus grand sera celui ou je dit "je sui bi", ou "je suis lesbienne" ou ,mais j'en doute, "je suis hetero"!! Enfin mon demi "CO" avouée je pense que je vais essayer de passer à l'action en essayant de faire des rencontres avec des fille... :wink:
Répondre