teo a écrit :
bonjour à tous.
voilà je vais expliquer mon cas en essayant de résumer au maximum.
8) je suis resté 7 mois avec mon copain, tous se passé pour le mieux, mais le seul hic c'est que lui n'assume pas son homosexualité.

il a réussi à se confier à quelques personnes de mon entourage et mes amis qui sont devenus les siens, mais pas à ses anciens amis ni à ses parents.

malheureusement au retour de nos vacances aprés 15 jours sur un nuage, 2 jours aprés il me laisse tomber. La cause : le regard des autres, et une fille(une amie à lui) qui lui a dit "il y a des bruits qui courent sur toi comme quoi tu es homo", et lui s'est braqué complétement et il est sorti avec cette fille pour prouver le contraire à ses amis et ses parents.

bref ca fait 2 mois qu'il sort avec cette fille, et m'a dit qu'il était pret à etre malheureux du moment que ses parents étaient heureux.

j'ai eu l'occasion de parler avec sa mére (chose que je n'aurais peut etre pas du faire), elle la assez bien pris mais quand elle en a parlé à son pére, il aurait trés mal réagit et lui a fait des remarques trés désagréables, et voulait meme venir me casser la gueule !
son pére d'aprés les dires de "mon copain" serait homophobe...

(je trouve le mot un peu fort mais c'est le terme qu'il a employé, moi son pére m'avait dit qu'il était pas trop d'accord avec ca mais bon..., mais derriére il aurait trés mal réagit.)

imaginez la situation dans laquelle il est et dans laquelle je me trouve.
je ne le vois pratiquement qu'une fois voire 2 fois par semaine car on travaille ensemble, mais sa copine veut lui faire arréter son boulot pour ne pas qu'il me voit, car il lui a annoncé qu'il avait eu une relation avec moi mais que c'était comme ca pour essayer, elle ne sait pas combien de temps ca avait duré.
maintenant quand je lui parle de se remettre avec moi il me dit que ca sert à rien qu'il n'arrive pas à assumer et que là au moins ses parents sont contents de le voir avec une fille, et le problème c'est que maintenant elle ne le lache plus d'une semelle et sont tout le temps ensemble. Il ne voit plus nos amis, ne sors plus, bref elle l'a enfermé dans sa bulle car elle est trés amoureuse de lui et lui n'ose pas aller à son encontre, il a trop peur qu'elle parle, et la fait semblant d'etre heureux.

qu'est ce que je peux faire pour le récupérer, et le convaincre soit de s'assumer ou de vivre caché mais qu'il reprenne avec moi car on été vraiment heureux à 2.

je souffre terriblement et je pensais que ça aller passer mais non, j'ai perdu du poids, j'ai du mal à m'amuser et à sortir

pourtant j'ai beaucoup d'amis autour de moi qui me soutiennent et ma famille, mais j'ai besoin d'aide et d'une solution.