Lettre à l'intention de mes parents
Re: Lettre à l'intention de mes parents
J'en suis consciente...
Alors tu prends ta respiration, tu pètes un coup et tu y va. Tu vas stresser une journée, ça va être dur, tes parents ne réagiront peut être pas exactement comme tu t'y attends, mais ça ira mieux après. 
salut logikstation, je viens de lire les 6 pages de ton topic et tout d'abord j'ai adoré ta lettre, mais j'ai cru comprendre que tu hésitais à l'utiliser
je ne saurais que citer les autres membres du forum et de te conseiller de foncer car même si c'est un moment difficile à passer, tu auras toujours ta copine pour te soutenir ( t'as bien de la chance^^)
en tout cas je te soutiens par la pensée et surtout tiens nous au courant
courage miss
je ne saurais que citer les autres membres du forum et de te conseiller de foncer car même si c'est un moment difficile à passer, tu auras toujours ta copine pour te soutenir ( t'as bien de la chance^^)
en tout cas je te soutiens par la pensée et surtout tiens nous au courant
courage miss
Je ne peux pas t'apporter davantage, je pense que tout a été dit, à toi de jouer maintenant, la scène n'attend plus que toi !
Alors je t'envoie toutes les ondes positives qui soient et je te dis FIGHT !!! et BE HAPPY, BE FREE !!! et voilà, pour te soutenir :

Alors je t'envoie toutes les ondes positives qui soient et je te dis FIGHT !!! et BE HAPPY, BE FREE !!! et voilà, pour te soutenir :
Mais pitié arrêtez de me parler comme si c'était demain j'ai trop la pression là
Tu l'as fait? 
Non...
(coup de pelle dans ma face, bim)
Ca va faire un bon bout de temps que tu devais donner ta super lettre.
En tout cas, on te force pas. Tu la donne uniquement quand tu sera prête à le faire.
T'as tout notre soutien!
En tout cas, on te force pas. Tu la donne uniquement quand tu sera prête à le faire.
T'as tout notre soutien!
Oui je sais, ça fait aussi un bout de temps que ma mère est complétement hystérique et qu'on pense plus à la calmer qu'à notre intérêt personnel... Bref, je me cherche des excuses si vous voulez.
Pas d'humeur. F*ck
Pas d'humeur. F*ck