Bravo, Pupuce ! Maintenant, le CO de ton frère et ta mère peut entamer une dépression (nan j'décaune !)
C'est gentil tiens pour la peine cadeau
Spoiler : :
T'as rien dit de si pute que ca au fond mais je sais que ca te fait plaisir :
Rusalka a écrit :Y'a pas des documents de ton asso (du genre de la brochure contact) que tu pourrais leur ramener la prochaine fois que tu leur parles d'une sortie avec HBO ? Ca permettrait que tu fasses de nouveau un pas vers eux, et après, tu peux laisser courir un peu.
Je leur ramènerai un flyers (tant pis pour l'orthographe) d'HBO ca leur donnera une idée de ce que c'est... La brochure contact c'est peut être pas la peine pour l'instant, on verra si le problème persiste.
Roxas a écrit :C'était pas trop dur quand ta mère t'as fait répéter ? J'suis sûr que j'serais devenu rouge comme une pivoine et que j'aurais bredouillé
J'ai moins bredouillé que la première fois, je l'ai regardé dans les yeux en articulant HO-MO-ET-BI-D'OR-SAY. Sur le coup j'en menait pas large ais maintenant quand je pense à sa tête ca me fait un peu rigoler (vous vous êtes synchronisés les avatars avec Wolfy? Des mangas quelle horreur )
Roxas a écrit :C'était pas trop dur quand ta mère t'as fait répéter ? J'suis sûr que j'serais devenu rouge comme une pivoine et que j'aurais bredouillé
D'un autre côté, Nomis ne courait pas vraiment le risque de devenir tout rouge...
D'un autre côté, Nomis ne courait pas vraiment le risque de devenir tout rouge...
Mais-euh Sinon ce soir le repas était complètement habituel, à croire qu'ils ont oublié... Pas de nouvelles, bonne nouvelles?
Mais-euh Sinon ce soir le repas était complètement habituel, à croire qu'ils ont oublié... Pas de nouvelles, bonne nouvelles?
Excellente nouvelle ça n’empêche!!!
Le frérot revient quand? Tu as prévu de lui dire le plus vite possible (il me semble qu'il vaudrait mieux que tu évites que tes parents lui en parle en premier en des termes pas forcément bienveillants)?
Mon frère... revient juste au moment ou il repart en week end avec mes parents alors que moi je reste à la maison. Pas possible donc. Le problème c'est surtout que j'en ai pas reparlé avec mes parents depuis et que j'ai oublié de leur apporter un flyers HBO.