Par une amie dont la mère a parlé avec la mienne, voilà ce que j'ai appris... Aujourd'hui il y avait une réunion pour le voyage scolaire en Italie, qui va commencer dans deux semaines ! (J'aime raconter ma vie.) L'organisatrice nous a dit avec humour que les chambres ne seraient pas mixtes.
Ma mère : « Tant mieux comme ça Kévin ne fera pas de bêtises ! »
(Kévin, c'est moi.) (Pis moi je suis homo.)
La mère de ma copine savait que j'étais homo et la mienne était tellement pathétique qu'elle a eu du mal à réprimer son fou rire.
Pendant ce temps là, plus au fond, j'étais avec la mère d'une autre amie qui s'est retournée vers sa fille et a dit : « C'est bien dommage hein ! » Ce à quoi j'ai répondu : « Oh ça me gène pas moi... »
La mère de ma copine savait que j'étais homo et elle a eu du mal à réprimer son fou rire.
Le contraste entre ces deux scènes me désole !
Donc on va bientôt faire une mise au point avec ma mère, c'est certain. Ou alors je vais être pédé de façon plus voyante.
Edit 10/02 : j'ouvre la guerre bientôt, d'autant plus que ma mère a eu exactement la même phrase pour la mère d'une autre amie. Va y avoir du sang et des larmes.
I'm coming out...
MDR, j'aime beaucoup la façon dont tu écris ça!Tinx a écrit : Ou alors je vais être pédé de façon plus voyante.
Mais, fais attention à toi. Ne sois pas voyant-cliché, je pense que ta mère le prendrait encore plus mal, parce qu'elle vit sûrement avec la peur liée à ces clichés.
Bon courage, et bon voyage
Non, je voulais plus dire : parler de garçons souvent, faire des sous-entendus avec la subtilité d'un Jean-Marie Bigard, me retourner sur un mec dans la rue, etc.Rusalka a écrit :MDR, j'aime beaucoup la façon dont tu écris ça!Tinx a écrit : Ou alors je vais être pédé de façon plus voyante.
Mais, fais attention à toi. Ne sois pas voyant-cliché, je pense que ta mère le prendrait encore plus mal, parce qu'elle vit sûrement avec la peur liée à ces clichés.
Jean-Marie Bigard et sa sensibilité toute macho...masculine !!Tinx a écrit :Non, je voulais plus dire : parler de garçons souvent, faire des sous-entendus avec la subtilité d'un Jean-Marie Bigard, me retourner sur un mec dans la rue, etc.Rusalka a écrit :MDR, j'aime beaucoup la façon dont tu écris ça!Tinx a écrit : Ou alors je vais être pédé de façon plus voyante.
Ben si ça peut aider tes parents à comprendre ce sur quoi ils ferment les yeux... Vive l'humoriste sus(suce?)nommé !!
Lors de mon CO à ma mère (qui s'est mal passé
Belle mentalité que de les mettre au pied du mur du fait accompli !! Ahah