I'm coming out...

Sortez de l'ombre !
Tinx

Message par Tinx »

Par une amie dont la mère a parlé avec la mienne, voilà ce que j'ai appris... Aujourd'hui il y avait une réunion pour le voyage scolaire en Italie, qui va commencer dans deux semaines ! (J'aime raconter ma vie.) L'organisatrice nous a dit avec humour que les chambres ne seraient pas mixtes.

Ma mère : « Tant mieux comme ça Kévin ne fera pas de bêtises ! »
(Kévin, c'est moi.) (Pis moi je suis homo.)
La mère de ma copine savait que j'étais homo et la mienne était tellement pathétique qu'elle a eu du mal à réprimer son fou rire.

Pendant ce temps là, plus au fond, j'étais avec la mère d'une autre amie qui s'est retournée vers sa fille et a dit : « C'est bien dommage hein ! » Ce à quoi j'ai répondu : « Oh ça me gène pas moi... »
La mère de ma copine savait que j'étais homo et elle a eu du mal à réprimer son fou rire.

Le contraste entre ces deux scènes me désole !
Donc on va bientôt faire une mise au point avec ma mère, c'est certain. Ou alors je vais être pédé de façon plus voyante.

Edit 10/02 : j'ouvre la guerre bientôt, d'autant plus que ma mère a eu exactement la même phrase pour la mère d'une autre amie. Va y avoir du sang et des larmes.
Dernière modification par Tinx le mar. févr. 10, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

Tinx a écrit : Ou alors je vais être pédé de façon plus voyante.
MDR, j'aime beaucoup la façon dont tu écris ça!
Mais, fais attention à toi. Ne sois pas voyant-cliché, je pense que ta mère le prendrait encore plus mal, parce qu'elle vit sûrement avec la peur liée à ces clichés.

Bon courage, et bon voyage :)
Tinx

Message par Tinx »

Rusalka a écrit :
Mais, fais attention à toi. Ne sois pas voyant-cliché, je pense que ta mère le prendrait encore plus mal, parce qu'elle vit sûrement avec la peur liée à ces clichés.

Non, je voulais plus dire : parler de garçons souvent, faire des sous-entendus avec la subtilité d'un Jean-Marie Bigard, me retourner sur un mec dans la rue, etc.
fanathyk

Message par fanathyk »

Tinx a écrit :
Rusalka a écrit :

Non, je voulais plus dire : parler de garçons souvent, faire des sous-entendus avec la subtilité d'un Jean-Marie Bigard, me retourner sur un mec dans la rue, etc.
Jean-Marie Bigard et sa sensibilité toute macho...masculine !!
Ben si ça peut aider tes parents à comprendre ce sur quoi ils ferment les yeux... Vive l'humoriste sus(suce?)nommé !!

Lors de mon CO à ma mère (qui s'est mal passé :roll: ) j'ai voulu en reparler plus tard sans en avoir eu le courage. Maintenant c'est silence radio des deux côtés sur le plan de mes relations amoureuses... Elle ne m'en parle pas, je ne lui en parle pas. Serait-ce une manière de lui faire payer son innatention? (Je m'égare là!!)

Belle mentalité que de les mettre au pied du mur du fait accompli !! Ahah >_< !!
Répondre