situation trés difficile et blessante...
Fusion. Ce n'est pas la peine de faire deux topics sur un même sujet ( même s'il évolue ).
Ceci mis à part, je pense malheureusement qu'il va te falloir tourner la page. Aussi difficile que cela puisse paraître. Ton ami ne semble pas avoir évolué dans son rapport à son homosexualité. Il te dit qu'il va revenir mais d'un autre côté il ne fait rien pour essayer de changer cette situation inconfortable pour lui et toi. Peut être qu'il te dit ce que tu veux entendre qui plus est. Donc tu risques fort d'attendre longtemps et peut être pour rien.
Ceci mis à part, je pense malheureusement qu'il va te falloir tourner la page. Aussi difficile que cela puisse paraître. Ton ami ne semble pas avoir évolué dans son rapport à son homosexualité. Il te dit qu'il va revenir mais d'un autre côté il ne fait rien pour essayer de changer cette situation inconfortable pour lui et toi. Peut être qu'il te dit ce que tu veux entendre qui plus est. Donc tu risques fort d'attendre longtemps et peut être pour rien.
-
amélie-sens
attendre ça s'appelle "jouer les poissons panés" , t'es là au congèl" et l'autre en cas de besoin, il a de quoi ....et s'il n'en a pas besoin, ben tu restes là comme un c...tout seul à te les geler
Ca te plaît de jouer les poissons panés ? moi je l'ai fait mais je ne veux plus le faire , la vie est trop courte...
Ca te plaît de jouer les poissons panés ? moi je l'ai fait mais je ne veux plus le faire , la vie est trop courte...
-
Raphaël Ilweren
-
Tempérance
Je plussoie tout à fait, vit ta vie, pas celle des autres, autorises toi à regarder autour de toi, à multiplier autant que possible les sorties et les potentielles rencontres amicales, en un mot, continue à élargir ton cercle social, il ne peut qu'en résulter du bien.Raphaël Ilweren a écrit :Tu es le poisson pané, oui, ou encore la roue de secours.
Tu as ta vie, toi aussi. S'il ne veut pas vivre la sienne, ne le laisse pas gâcher la tienne.
La seule raison qui fait que lui ne te soit pas "exclusif" dans sa vie quelque soit la raison, te donne tout à fait le droit de t'ouvrir à ce monde, rester comme un "poisson pané", c'est une chose à ne jamais accepter d'une personne qui se dit être attaché à toi en plus.
Courage
-
amélie-sens
il lui a alors dit qu'il trouverait du boulot ailleurs (chose faite)
il m'a dit ca sera mieux comme ca que l'on ne travaille plus ensemble, et que l'on ne se voit plus pendant un moment...
et je lui ai dit et aprés?
il m'a dit je reviendrais
et je lui ai dit oui mais la tu va etre malheureux?
puis on s'est revu il y a 2 jours , j'ai reparlé avec en lui disant que j'étais malheureux et que j'avais fait beaucoup de choses pour nous, et il m'a dit en ce moment on me reparle (on=ses parents à lui et ceux de sa copine)de l'histoire quand tu étais avec moi et ca me saoul, tire un trait sur moi et passe à autre chose ca sera mieux.
pourquoi ce revirement soudain?....
Heu que dire, ca commence à faire long 6 mois (voir plus), franchement il est pas obligé de se montrer avec toi s'il ne pense pas pouvoir en être capable
Qu'il la largue cette *censuré* (
) (PS : dsl si des filles lisent cela^^)
Autant que je sache on prendra jamais quelqu'un au sérieux qui c'est fait largué, n'importe qui pensera qu'elle ment quoi quelle dise pour se venger si jamais elle s'amuse à raconter n'importe quoi.
Visiblement tu peux rien faire d'autre et tu vas pas attendre un temps indeterminé (et probablement encore assez long sans vouloir paraitre pessimiste).
Qu'il la largue cette *censuré* (
Autant que je sache on prendra jamais quelqu'un au sérieux qui c'est fait largué, n'importe qui pensera qu'elle ment quoi quelle dise pour se venger si jamais elle s'amuse à raconter n'importe quoi.
Visiblement tu peux rien faire d'autre et tu vas pas attendre un temps indeterminé (et probablement encore assez long sans vouloir paraitre pessimiste).