Gagné!Maxxou34 a écrit : Quoi que tu choisisses, je suis de tout coeur avec toi (bon c'est une réponse qui ne fait pas vraiment avancer sorry, mais si ça te fait sourire alors)
Tu me mets de bonne humeur ce matin où mon moral était en berne....
Gagné!Maxxou34 a écrit : Quoi que tu choisisses, je suis de tout coeur avec toi (bon c'est une réponse qui ne fait pas vraiment avancer sorry, mais si ça te fait sourire alors)
Ca n'a rien à voir !! Au pire tu peux obtenir une aide financière de ta femme si c'est elle qui a les revenus !! Il s'agit d'un droit parental. Est-ce qu'on demande aux femmes divorcées au RMI si elles peuvent garder les enfants ???Lolo a écrit :Merci Stillmad!
Ta contribution me fait réaliser que j'ai omis de préciser pourquoi l'aspect financier m'inquiète: De lui dépend ma capacité à assumer mes enfants, et donc à obtenir la garde alternée, lorsque le divorce sera prononcé! Donc, ça compte!
Elle a des revenus stables, mais pas bien gros! Elle va déjà assumer les charges de scolarité (cantine, périscolaire etc.), mais ne pourra pas aller plus loin.zphyr a écrit :Ca n'a rien à voir !! Au pire tu peux obtenir une aide financière de ta femme si c'est elle qui a les revenus !! Il s'agit d'un droit parental. Est-ce qu'on demande aux femmes divorcées au RMI si elles peuvent garder les enfants ???
Merci Victor! Tu sais, comme il me plaît à le répéter, mon courage, c'est vous qui me l'apportez! Sans et-alors et quelques autres amis, je n'aurais jamais eu la force d'avancer.Victorinox a écrit :Eh beh sa c'est une Histoire incroyable!! en tout cas je sui époustouflé par le courage que tu a eu et que tu a toujours!! Bon je sui p'tetre un peu jeune pour savoir quoi conseillé et tout et tout mais en tout cas sache que je sui impressioné!!! En tout cas continue dans la même vois ou tu te trouve actuellement!![]()
![]()
(tien moi qui n'avais plus participer sur le forum depuis un bon bout de temps ton histoire m'a vraiment interpellé et m'a donné envie de répondre! )