Début Hésitant

Sortez de l'ombre !
inconnu n

Re: Début Hésitant

Message par inconnu n »

Oui, à peu près la même tranche d'âge que toi d'ailleurs.
Lapatate

Message par Lapatate »

Je suis trop heureux j'y retourne demain et mercredi! Plus qu'a vaincre ma timidité et ça ne vas pas être facile ^^ Mais bon je pense qu'il vaux mieux dire et être fixer une bonne fois sur toutes =)
inconnu n

Message par inconnu n »

Je veux pas casser tes ardeurs, mais tu es dans un petit village ?
Lapatate

Message par Lapatate »

Tellement petit qu'il n y personnes dans les rues mais bon le magasin est a une 50 de kilomètre et je préfére savoir quitte au risque de me faire réperer plutôt q'une question de plus me tiraille enfin je lui demanderait quand je trouverais le courage :ninja:
Lapatate

Message par Lapatate »

Me voila fixer je préfère pas m'étaler mais c'est presque un non franc sa fait mal mais sa passeras surtout que mon père en ce moment me laisse tranquille,peut être qu'il essaye de se rapprocher de moi pour me faire plus mal ou que les rires vers 1 heures du matin avec une amie qui est venu domir la convaincu, plus que les problèmes avec la proviseur aux lycée et sa pourra aller.
inconnu n

Message par inconnu n »

Avec la proviseur ?

Et j'ai toujours pas compris, ton père te croyais gay, mais semble se calmer sur les soupçons ?
Lapatate

Message par Lapatate »

En ce moment avec le défiler d'amie qui viennent dormir sa va mieux. Oui quelque problème avec la proviseur qui est venue passer un savon a toute la classe et j'ai bien sûr ouvert ma gueule (encore une fois) quand elle nous a traiter de menteur manipulateur et lui disant que deux filles ayant oublié de lui donné leurs carnet lui ont apporter même si elle savait qu'elle subirait des sanctions... Elle n'a pas apprécié convocation dans son bureau et je n'ai pas baisser les yeux ce qu'il l'a irriter. Enfin bref....

Aujourd'hui les critiques on recommencer je croyait que ses doutes c'était dissipé mais ils semblent être revenue! Bon en ce moment je passe des journées enfermé dans ma chambres donc mes interactions avec lui son limité au bonjour sa va ? et les tites remarques désobligeante. Demain sa va être chaud avec la proviseurs mais je ne me laisserait pas intimider et je vais continuer a maintenir ma position. Le seul trucs un peu marrant c'est mon aime qui harcèle pour que je retourne voir le vendeur,elle me menace même d'aller lui dire^^ alors qu'elle est encore plus timide que moi mais sa donne lieux à des échanges assez croustillant :huhu: . Bon on vas dire que sa va c'est largement supportable en ce moment.
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Ton père risque de ne jamais te laisser tranquille :( Enfin bon, si le défilé d'amies à la maison peut endormir ses soupcons, c'est plutôt cool non?
Pour le lycée, bien évidemment vu ta situation je te conseillerais de ne pas trop l'ouvrir. A toi de voir bien sûr!

Je t'envoie un câlin de réconfort pour bien débuter cette nouvelle semaine :copain:
Lapatate

Message par Lapatate »

Voila entrevue avec la proviseur bâclé j'ai finalement obtenue raison ils auraient du me prendre comme délégué :^^: . Bon aujourd'hui j'ai travaillé mon discours homophobe. Je vais devenir un pro des mensonges je crois =/ Par contre quand mon père m'a demander pourquoi un changement si radicale j'ai un peu séché enfin bref a part qu'on m'harcèle pour que je retourne(Mes amies ne sont que des chieuses ) voir le vendeur sa peut aller :^^:
musiano

Message par musiano »

Ah mais ça sert à ça les amies! ça te concocte des plans pas possibles :hehehe: Tant mieux si au lycée ça s'est arrangé (tu as l'air d'avoir du répondant et quand on sait s'en servir, c'est un grand atout dans la vie :wink: )
Si je comprends bien, pour l'instant tu adoptes profil bas auprès de ton père. Si tu le supportes et que ton père te lâche un peu, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire avant de trouver bah encore mieux (wahou quel argumentaire que je te fais ce soir :mrgreen: )
Allez, plein d'encouragements pour tous les jours à venir :copain: :copain:

(n'empêche, j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble ce vendeur... :hehehe: )
Répondre