Et tu les as fichus dehors ! 8) Une nouvelle page se tourne pour toi
Profites de ce moment de délivrance, rejoins ton amoureux, il ne vous reste plus qu'à organiser une fête pour vos retrouvailles
Raconte nous ça hein .....
+1, je trouve l'idée de la lettre très intéressante, ça te laisse le temps de tout mettre noir sur blanc sans qu'ils essaient de t'imposer autre chose.iorini a écrit :je découvre les événements récents.
je suis pour t'encourager à t'affirmer vis-à-vis d'eux, et donc pas contre le fait de couper les ponts le temps nécessaire (même si, comme La Noiraude, en général ce n'est pas la mailleure solution, il se pourrait qu'en l'occurrence ce soit la seule)
Comme ils sont partis, que tu les as eus chez toi quand même, j'aurais envie de te conseiller de mettre les points sur les i en leur écrivant une lettre, qui pourrait être très neutre, mais où tu expliquerais que tu n'es plus mineur, comme ça a été dit dans la discussion, que tu ne peux pas accepter leur intrusion dans ta vie privée, que tu es toujours leur fils mais que tu auras plaisir à l'être seulement quand certaines conditions seront respectées : le respect de ce que tu es, de ta vie, de tes souhaits et désirs.
Chouette, tu as encore deux trois jours de vraies vacances pour te reposer !
iorini