Vendredi 13 juillet 2007 – 21h12

Sortez de l'ombre !
Tempérance

Message par Tempérance »

Rhhhhoooooooooooo ils sont partis ! :D

Et tu les as fichus dehors ! 8) Une nouvelle page se tourne pour toi :P

Profites de ce moment de délivrance, rejoins ton amoureux, il ne vous reste plus qu'à organiser une fête pour vos retrouvailles :copain: :niais: :copain:

Raconte nous ça hein .....:niais: rhhaaaaaaaaa l'amouuuuuurr .:niais:
unstraight

Message par unstraight »

Mon oncle et ma tante son partis à 18h15 - 18h30, il est arrivé à 20h30, le temps de prendre le tromé et le reureu pour jusqu'à chez wam ^^
Tempérance

Message par Tempérance »

unstraight a écrit :Mon oncle et ma tante son partis à 18h15 - 18h30, il est arrivé à 20h30, le temps de prendre le tromé et le reureu pour jusqu'à chez wam ^^

Et ben voilààààà :P...maintenant, tu peut reprendre le cours normal de ton existence yeahhhhhhhhhhh :niais: :niais:
iorini

Message par iorini »

je découvre les événements récents.
je suis pour t'encourager à t'affirmer vis-à-vis d'eux, et donc pas contre le fait de couper les ponts le temps nécessaire (même si, comme La Noiraude, en général ce n'est pas la mailleure solution, il se pourrait qu'en l'occurrence ce soit la seule)

Comme ils sont partis, que tu les as eus chez toi quand même, j'aurais envie de te conseiller de mettre les points sur les i en leur écrivant une lettre, qui pourrait être très neutre, mais où tu expliquerais que tu n'es plus mineur, comme ça a été dit dans la discussion, que tu ne peux pas accepter leur intrusion dans ta vie privée, que tu es toujours leur fils mais que tu auras plaisir à l'être seulement quand certaines conditions seront respectées : le respect de ce que tu es, de ta vie, de tes souhaits et désirs.

Chouette, tu as encore deux trois jours de vraies vacances pour te reposer !
iorini
Korrigan

Message par Korrigan »

iorini a écrit :je découvre les événements récents.
je suis pour t'encourager à t'affirmer vis-à-vis d'eux, et donc pas contre le fait de couper les ponts le temps nécessaire (même si, comme La Noiraude, en général ce n'est pas la mailleure solution, il se pourrait qu'en l'occurrence ce soit la seule)

Comme ils sont partis, que tu les as eus chez toi quand même, j'aurais envie de te conseiller de mettre les points sur les i en leur écrivant une lettre, qui pourrait être très neutre, mais où tu expliquerais que tu n'es plus mineur, comme ça a été dit dans la discussion, que tu ne peux pas accepter leur intrusion dans ta vie privée, que tu es toujours leur fils mais que tu auras plaisir à l'être seulement quand certaines conditions seront respectées : le respect de ce que tu es, de ta vie, de tes souhaits et désirs.

Chouette, tu as encore deux trois jours de vraies vacances pour te reposer !
iorini
+1, je trouve l'idée de la lettre très intéressante, ça te laisse le temps de tout mettre noir sur blanc sans qu'ils essaient de t'imposer autre chose.
Qui sait, peut-être que tout ça les fera réfléchir... après tout tu ne demandes pas la lune, mais d'être aimé et respecté pour ce que tu es.
En tout cas, comme tout le monde ici, je suis avec toi :). Tu vas pouvoir ENFIN t'épanouir.
Supain

Message par Supain »

Salut Unstraight!

J'ai lu ton topic quasi en entier et je tenais juste à te souhaiter bon courage pour tes parents...leur reaction est immonde franchement...

Quant à leur "squattage" chez toi, tu as bien fait de les foutre dehors comme te l'ont conseille les autres!
Qu'ont dit ton oncle et ta tante? Il sont au courant de tout ca?

Bon courage en tout cas!
Victorinox

Message par Victorinox »

Et ben BRAVO pour ton courage une nouvelle vie est la alors profites en!!!
En tout cas je sais pas si je vais faire mon CO a mes parents de si tot :?
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Moi je dis chammmpagne :D Il était temps que tu les brusque un peu ... en espérant que maintenant ils vont un peu se mettre à cogiter et se rendre compte que tu n'as plus 12 ans et que ta vie ne leur appartient pas.
Bon courage pour la suite :)
unstraight

Message par unstraight »

Mon oncle et ma tante ne sont pas au courant que je suis gay "car il ne faut surtout pas montrer la honte à la famille".

Donc quand ils sont arrivés le soir, je leur ai simplement dit la vérité (enfin une partie :P) : "mes parent sont partis car ils se sont franchement engueulés et comme je ne supportais pas ça ils ont préféré continuer chez eux".

Du coup, ils n'ont pas voulu rester pour ne pas me squatter ^^. Je ne les ai pas non plus retenu.

Maintenant je vais profiter de mes derniers jours de vacances. \o/
Fade Out

Message par Fade Out »

Tu aurais pu en profiter pour faire un CO, au point où tu en étais, non ?
Répondre