Personnellement, mon CO a été effectué le jour où j'ai rencontré mon meilleur ami, on discutait de tout et de rien et j'ai effectué mon CO, il m'a dit "sérieux", j'ai dit oui et depuis c'est mon confident, Polo je t'adore (voir plus) mais il est hétéro snifffffff...
Concernant mes parents, cela s'est effectué suite à une erreur de jeunesse (je n'en dirais pas plus, je suis connu ici), ma mère a du mal à accepter que son fils unique soit gay, mais bon la pilule commence à passer (sa fait 2 ans), quand à mon père, il pense que je suis hétéro (et oui tel une tortue toujours derrière la carapace) et que c'était parceque je ne savais pas quelle voie j'allais prendre le truc classique quoi. Le reste de ma famille, ils le savent pas, du moins je pense on en parle jamais.
Enfin, à mes amis, maintenant ils le savent tous je préfère le dire de suite au moins tu es craint des mecs (ils ont peur que tu leur saute dessus) et les filles connaissent bien les mecs et tu peux en parler avec eux, elles présentent même des ptit bi, je les adore...
Au boulot, euh non pas encore ca fait que 4 mois que je suis dans la société et à la radio (
www.raje.fr) que quelques uns le savent les autres sans doute avec les rumeurs de bureaux mais je m'en fous je suis gay et jeeeeeeeeeeeeeeee llllllllll''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee enfin presque lol