Premier CO facile.... Le deuxième me fait peur.

Sortez de l'ombre !
Lolo

Re: Premier CO facile.... Le deuxième me fait peur.

Message par Lolo »

Je te remercie pour ton message, liumingzhu, mais... pourquoi ces liens publicitaires sur mon fil :erm: ?
Dernière modification par Lolo le jeu. sept. 02, 2010 9:39 am, modifié 1 fois.
Stigmate

Message par Stigmate »

Lolo a écrit :Je te remercie pour ton message, mais... pourquoi ces liens publicitaires sur mon fil :erm: ?
par ce que c'est un mec qui fait de la pub... signaler a un modo serais pas mal
fredouille

Message par fredouille »

histoire reglée
Maïzena

Message par Maïzena »

Toujours de tout coeur avec toi Lolo !

C'est sûr que l'aspect financier cause du souci mais tu sais que tu as fait le bon choix. :copain:
Lolo

Message par Lolo »

Maïzena a écrit :Toujours de tout coeur avec toi Lolo !

C'est sûr que l'aspect financier cause du souci mais tu sais que tu as fait le bon choix. :copain:
Merci beaucoup! :copain: :gentil:
Je suis bien sûr maintenant d'avoir fait le bon choix! La semaine dernière, plusieurs personnes de mon entourage m'ont fait la remarque qu'ils me trouvent changé, plus confiant, il semble que ça se lise sur mon visage. Et je me rends bien compte moi-même que je me sens mieux. Ce nouvel état d'esprit m'a même permis d'évoluer sur des sujets qui ne sauraient être traités dans cette rubrique :mrgreen:

La garde alternée va débuter en douceur cette semaine (les enfants réclament). Il me reste un peu à faire pour pouvoir les héberger (chambre pas tout à fait prête, manque de choses du quotidien toutes bêtes: serviettes de bain, couches etc.). Mais depuis ce matin, ma femme me confie les enfants tous les matins afin que je les emmène à l'école et la nounou. C'est super sympa de les emmener à pieds à l'école...
zphyr

Message par zphyr »

Super ! :content:

Surtout, dès que tout est posé, fixez "juridiquement" les gardes pour être sûr en cas de pétage de plomb d'un des deux....

A pu qu'à trouver l'homme de ta vie... :huhu:
Eilraet

Message par Eilraet »

ça fait plaisir de voir que tout se passe aussi bien pour toi.

Le fait que ta femme te laisse emmener les enfants à l'école le matin n'est pas du tout anodin. Tu avais peur qu'elle ne te fasse plus confiance, et de les perdre, tu en es bien loin. Alors oui avec autant de bonnes nouvelles tu peux avoir un visage serein :D
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Quand on a suivi du début c'est quand même vraiment génial ! :huhu:
Je t'imagine avec un sourire radieux, même si je ne peux pas te voir :copain:
Lolo

Message par Lolo »

Quelques nouvelles....
La boîte dans laquelle je travaille en tant qu'associé ne décolle pas... Je dois trouver un boulot qui m'apporte une rémunération stable dans les plus brefs délais, sinon ce sera une catastrophe financière (en fait... il est plus que temps, je n'ai pas les moyens de payer mon appart., de faire face aux charges quotidiennes).
Sur le plan relationnel, nous discutons un peu avec ma femme. Elle a "digéré". Je m'en veux car pendant 3 ans, elle a subvenu aux besoins de la famille presque seule, on a mangé toutes nos économies pour cette boîte. Et elle n'en aura jamais récolté les fruits :oops:.
Je suis toujours heureux d'être enfin moi-même, mais l'euphorie des premiers moments est passée, laissant place à un grand vide. Plus les moyens ni l'envie de sortir, plus envie de rechercher des mecs fréquentables sur le net: ce milieu est effectivement assez dur. Vivement le mEAting nantais que je puisse parler un peu, me sortir gentiment la tête des tracas du quotidien.
Levitz

Message par Levitz »

Courage Lolo,
Lolo a écrit :l'euphorie des premiers moments est passée, laissant place à un grand vide. Plus les moyens ni l'envie de sortir, plus envie de rechercher des mecs fréquentables sur le net: ce milieu est effectivement assez dur.
Profite de ce moment pour te poser un peu après tout ces changements et te recentrer sur l'essentiel et tes attentes profondes. Tu finiras par rencontrer le mec qu'il te faut.
Répondre