Lettre à l'intention de mes parents
Re: Lettre à l'intention de mes parents
Oui... Je suis mal depuis hier...
Ça va faire trois semaines que je n'ai pas vu ma copine, je peux la retrouver samedi mais ils prévoient -14°C et de la neige... On verra bien...
Entre autres...
Entre autres...
Juste pour nouvelles, ce coming-out n'est plus envisagé puisque je suis désormais célibataire..
logikstation a écrit :Juste pour nouvelles, ce coming-out n'est plus envisagé puisque je suis désormais célibataire..
On s’engueulait beaucoup ces derniers temps, puis après trois semaines sans se voir elle me dit qu'elle va voir "une pote" samedi, à la place de me voir, je l'ai très mal pris, j'ai menacé de la quitter, c'est elle qui l'a fait et ses potes m'ont insultées et se sont foutues de moi.
Marre des relations sérieuses qui foirent !
Marre des relations sérieuses qui foirent !
J'en sais rien. J'ai les boules, m'enfin ça va déjà mieux.
En tout cas c'est sûr, j'attendrais longtemps dans ma prochaine relation avant d'envisager le coming-out

En tout cas c'est sûr, j'attendrais longtemps dans ma prochaine relation avant d'envisager le coming-out
Le chagrin d'amour est aussi un bon point de départ pour un coming out.
"Qu'est ce qui va pas chérie ? T'as l'air triste ? Un chagrin d'amour ?"
"Oui, ma copine m'a quittée, je l'aimais, je suis dévastée j'ai besoin de soutien."
Ça arrive souvent dans ces conditions.
"Qu'est ce qui va pas chérie ? T'as l'air triste ? Un chagrin d'amour ?"
"Oui, ma copine m'a quittée, je l'aimais, je suis dévastée j'ai besoin de soutien."
Ça arrive souvent dans ces conditions.
Mes parents ne voient pas que je vais mal, on m'a juste dit "t'as une sale tête, tu vas être malade"... J'ai répondu "j'suis fatiguée"
Ma mère n'est pas du genre à me poser ces questions, et père ne me regarde pas
Ma mère n'est pas du genre à me poser ces questions, et père ne me regarde pas
Tu comptes leur dire alors? c'est quoi le énormes perches en question?logikstation a écrit :Je suis un peu dans le même cas, trop lâche. Parents pas vraiment gay-friendly, tendent vers l'homophobie mais bon.
J'avais dit que je le ferais quand j'aurais une copine, et j'ai préféré gâcher mes relations plutôt que de les décevoir. Ca fait deux mois que je suis posée avec ma copine maintenant mais la lâcheté me rattrape toujours, malgré les énormes perches de ma mère....