Le CO qui n'existait pas !
Le CO qui n'existait pas !
Ou : si tous les gens étaient comme ça, y'aurait plus d'forum !
Tout à l'heure, un ancien collègue prof d'art avec qui j'ai organisé un stage cinéma, est venu pour monter le film du stage. (Euh..oui, ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais c'est pour le contesque !)
Il n'était pas au courant de ma nouvelle vie gay (pourtant tellement enthousiasmante, je me demande comment il est passé au travers d'une info comme celle-là ?! Enfin...)
Bien sûr, on a débordé sur l'horaire et en entendant la voiture de mon cher et tendre (surtout les oreilles,tendres mais bon je m'égare...)
surtout autour des oreilles je m'égare, passequ'elles sont si cracantes...
et je lui dit :" Ah ! c'est E... qui rentre ! C'est mon copain !"
Et lui, il continue sans rien dire ni trahir la moindre expression de surprise, se dépêche de terminer la séquence, et en partant, le salut très courtoisement (comme il aurait fait pour mon ex-femme) !
Avec des gens comme ça, on mettra quoi dans les zoos ?!
Tout à l'heure, un ancien collègue prof d'art avec qui j'ai organisé un stage cinéma, est venu pour monter le film du stage. (Euh..oui, ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais c'est pour le contesque !)
Il n'était pas au courant de ma nouvelle vie gay (pourtant tellement enthousiasmante, je me demande comment il est passé au travers d'une info comme celle-là ?! Enfin...)
Bien sûr, on a débordé sur l'horaire et en entendant la voiture de mon cher et tendre (surtout les oreilles,tendres mais bon je m'égare...)
surtout autour des oreilles je m'égare, passequ'elles sont si cracantes...
et je lui dit :" Ah ! c'est E... qui rentre ! C'est mon copain !"
Et lui, il continue sans rien dire ni trahir la moindre expression de surprise, se dépêche de terminer la séquence, et en partant, le salut très courtoisement (comme il aurait fait pour mon ex-femme) !
Avec des gens comme ça, on mettra quoi dans les zoos ?!
Dernière modification par zphyr le mar. mai 20, 2008 4:59 pm, modifié 5 fois.
-
Attends ! Le mec, il rentre dans la maison, il ne vient pas nous voir au 2ème pour ne pas nous déranger, il est en chausson et sort de la cuisine quand on redescend, je le présente : "machin, truc, truc, machin" et il est allé chercher mes enfants à la descente du car sur la place du village parce qu'on n'avait pas fini le boulot !Kai89 a écrit :Il a peut être compris que c'était jsute un copain et non LE copain...
Alors, moi, j'ai des copains TRES familiers !!!