Tout d'abord, merci beaucoup de vos réponses... Ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas tout seul

.
Je vais répondre dans l'ordre :
@Alex.Delarge
"J'ai eu une période d'acceptation mais je ne suis pas devenue violente ni envers moi-même ni envers les autres, peut être un peu désagréable envers mes parents parce que je pensas qu'ils ne l'accepteraient pas."
En fait, habituellement, je suis quelqu'un de plutôt calme et posé. Mais là, c'est pour moi quelque chose que je n'arrive pas à gérer. Donc parfois, j'explose...
"Ce qui me surprend dans ton témoignage c'est la façon dont tu refuses tes attirances sexuelles, qu'est ce qui te dérange autant dans le fait d'être gay ? Est ce que tu as des appréhensions, des préjugés ?"
Je ne sais même pas ce qui me dérange ! Je m'en sens coupable et puis je trouve ça un peu dégueulasse aussi... Désolé, si je vous choque

!
Et puis, ce qui me fait peur, c'est que ça me change complètement... Que je devienne une bête à plume-dans-le-cul ! Peut-être que malgré moi j'ai des préjugés. Je voudrais être le même qu'avant mais avec cette petite particularité mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible...
"Etre homo ça n'a rien de grave, tu as l'air de faire un amalgame avec la z**ph*lie et la pe*d*op*h*ili*e, j'aimerais savoir pourquoi ? Quel est ton avis sur l'homosexualité ?"
Ah, non je me suis mal fait comprendre

, en fait, je n'assimile pas du tout l'homosexualité à quelque chose d'autre. Et je n'ai rien contre les homosexuels ! Mais se dire que j'en suis un me bouleverse, et ça, c'est une autre histoire. Et puis, tout est si brouillé dans ma tête !
@SebLyonnais
C'est dur de mettre ce mot "homosexuel" sur nous quand on s'en rend compte je trouve. Pour moi ça sonnait plus comme un gros mot, quelque-chose d'énorme, de scandaleux, de définitif etc..
Ouais, c'est exactement ce que je ressens !
En fait j'ai toujours su que j'étais différent, mais c'est au collège (fête de la puberté..) que j'ai compris ce que j'étais. J'étais très mal dans ma peau, d'une timidité maladive, j'avais constamment le sentiment d'afficher maladroitement une façade et pour moi c'était la fin du monde. J'ai attendu jusqu'au début de ma terminale pour lâcher le morceau.
Après je sais pas, ça dépend des personnes, mais moi je vis vraiment seulement depuis que c'est fait. J'ai l'impression d'avoir une vrai présence parmi mes amis, sur les photos etc, je ne passe plus mon temps à me dire "et si j'étais différent..".
Perso, au collège, j'avais rien grillé. Je remarquais juste que les filles, pffiou, ça ne m'intéressait pas du tout. Et ça me plaisait, ça m'évitait des soucis ! Et puis, au lycée, je m'en suis rendu compte... Mais, j'ai tout de suite cherché à le refuser. Je faisais, sur le ton de l'humour des blagues homophobes ou je faisais le gay pour rire si bien que tout le monde croyait que j'étais hétéro... Je me suis fait une sorte de blindage là-dessus ! Bref, je me sentais bien avec mon homosexualité refoulée, ça ne posait aucun problème. Jusqu'ici !
En fait, j'ai bien l'impression qu'à partir du moment où je l'aurait accepté, les CO ne seront plus vraiment un problème ! J'ai déjà l'habitude de ne pas tout faire comme tout le monde !
Euh, non, ça va c'est pas trop brouillon.
@Eilraet
"Déjà je pense que tu as franchie une très bonne étape : l'inscription sur ce site."
Ah, pffffiou, il m'a bien fallu 10 minutes avant de cliquer sur accepter. Le fais, le fais pas ? :roll:Finalement, c'était une bonne chose.
"j'essayais à tout prix de chasser cette partie de moi même, j'en dormais plus."
Oui, voilà, c'est ce que j'ai fait pendant trois ans et ça allait bien... Mais, un jour, la vérité nous revient en face. Et çà ne va plus !
"se refouler c'est pas une bonne idée parce que du coup on se contrôle plus vraiment, on se ment à propos de nous même ... pas cool quoi."
Oui, c'est un peu mon état en ce moment !
Pour la z**ph*ilie et la pe*do*ph*il*ie, je suppose que ça vient du fait que tu sois en pleine période d'interrogation, mais rassure toi ça n'est aucunement lié à l'homosexualité donc ne va pas te croire z**** et p**** pour si peu. En fait je pense que t'accepter pourrait t'aider aussi sur ce point là, parce que pour l'instant tu ranges l'homosexualité dans la case "refoulé"
Il doit y avoir de çà !
Sinon t'es parents tu leur en as reparlé depuis ? Parce que du coup vu que tu es grillé le CO est déjà fait et tu rates la partie la plus sympa où tu te rends compte qu'ils sont toujours avec toi
Euh, franchement, je compte pas leur en reparler avant 10 ans. Et puis, je nourris le secret espoir qu'ils n'ont pas vraiment compris

. Je leur en veux d'avoir découvert ça. D'ailleurs, je voudrais bien savoir comment !
À Félix35 et à tout le monde, vraiment merci, de votre soutien !