Ah y est ! Il aura fallut attendre l'édition 2006 du Petit Larousse (illustré mais ça on s'en fout) pour pouvoir lire la définition du mot coming out : révélation de son homosexualité.
A ce propos je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà été confronté à quelqu'un qui ne savait pas du tout ce qu'était le coming out...
Cela dit maintenant plus personne n'aura d'excuses : "regarde dans le dictionnaire !"
hum ... chez moi tout le monde sait ce que veux dire coming out et pourtant j'ai pas fait le mien.
idée de CO : offrir à ses parents la page du dico avec surlignée la définition de "coming out" réaction garantie !!!
par contre gaydar il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas, pareil pour l'expression "être à voile et à vapeur" signifiant être bi ...
je sors du lot : j'avais un ami qui connaissait le mot !!! *vit chez les gens cultivés moi*
Bon en même temps, je connais tout plein de lesbienne qui connaissent pas le mot... ni même els symboles...(en aprticulier ce cher rainbow)
J'ai une amie qui fait de la CO... course d'orientation.
Du coup le jour où je lui est dit que j'avais fait un CO récemment, elle a éclaté de rire l'air de dire "mon pauvre, le jour où je te vois courir je vais voir JM !"