My gOdnEsS...
My gOdnEsS...
Si j'avais su que ma mére aller reagir comme sa je pense que j'aurai attendu encore un peu... Bon il faut tous d'abord que je présente la situation. En fait mon comming out auprès de ma mère c'est fais le 29 février 2008 . sauf que durant l'année qui a préceder cela j'avais décider d'en parler à ma mere avant mes 18 ans ( le 17 mars 2008 ) sauf qu'il y a eu un petit incident et même un élément perturbateur, qui n'est autre que ma soeur. Et oui ma soeur pourquoi me dirais vous et bien parce qu'elle raconter ma petite vie à ma mére quand j'était au tél avec mon copain elle s'empresser d'aller dire à ma mére " maman Gaëtan il téléphone souvent à un garçon et il parle de sexe et tous " ( bon elel va avoir 15 ans ) et ensuite ma mere a commencer sa petite enquete en m'envoyant des pti perches et tous sa jusqu'au fameux jours ou elle a un peu chercher dans son ordi et a trouver une vielle conversation avec un de mes ex et les conversation vous save ce que c'est des petit jeu un peu trop sexuel et la ( il était quoi aller 7H00 du mat je me preparer pour le lycée ) et ma mére me demande de lui expliquer et la je suis rester bloquer et elle ma balancer les pire horreur que j'ai entendu de ma vie mais bon maintenant c'est dis c'est dis mais elle m'as quand meme demander d'aller voir un psycologue ^^
Mince... il y avait un site ou un petit livre avec tout plein d'argument contre la connerie des parents et le coup du psy y été...
Bon, en tout cas, pas besoin de psy mais je crois que tu en est conscient, c'est une bonne chose. Pour le reste, je laisse mes camarade parler, en espérant que quelqu'un a gardé le lien avec les arguments
Bon, en tout cas, pas besoin de psy mais je crois que tu en est conscient, c'est une bonne chose. Pour le reste, je laisse mes camarade parler, en espérant que quelqu'un a gardé le lien avec les arguments

pas mal j'aime bien cela je pense que je vias en parler a ma mere en esperant qu'il lui dise la meme chose mais aps mal du tous frenchement j'adhere tous de suiteTwan a écrit :- Voila monsieur le pychologue, je suis ici avec mon fils parce qu'il est homosessuel!
- Bien. Dis-moi jeune homme, comment t'appele-tu?
- Xavier.
- Très bien Xavier, tu peux y aller, parce que la seule personne qui a un problème dans cette pièce, c'est ta mère!
Tu as quel âge ?Crewcabin a écrit :oui tinqueite pas pour sa je suis le pro des adoption pour lkes couple homo avec mon suepr TPE lol mais bon mon copain je sais pas si il désir en avoir lui il faudrai que je lui en parle mais bon il est encore un peu trop jeune
Il a quel âge ton bonhomme ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Dernière modification par Willou le mer. juil. 09, 2008 10:15 am, modifié 1 fois.
-
Je pense que tu parlais du site de l'association Contact, non, Willou?
Cette association s'adresse aux parents de gay, et elle est vraiment super, pour les aider à mieux comprendre et mieux vivre l'homosexualité de leur enfant.
Et ils ont édité une brochure très bien faite, à faire lire à ses parents, car ils y trouveront des réponses à leurs questions.
Et je confirme ce que tous t'ont répondu: aucun besoin de psy. Les parents sortent toujours ça, quand ils apprennent l'homosexualité de leurs enfants. Ta mère n'a pas échappé à ça.
Cette association s'adresse aux parents de gay, et elle est vraiment super, pour les aider à mieux comprendre et mieux vivre l'homosexualité de leur enfant.
Et ils ont édité une brochure très bien faite, à faire lire à ses parents, car ils y trouveront des réponses à leurs questions.
Et je confirme ce que tous t'ont répondu: aucun besoin de psy. Les parents sortent toujours ça, quand ils apprennent l'homosexualité de leurs enfants. Ta mère n'a pas échappé à ça.

Dernière modification par LeonardoForEver le mer. juil. 09, 2008 12:17 pm, modifié 2 fois.