Voila, ma mère serait compréhensive mais je n'ose pas le lui dire... mes parents sont divorcés, je vois mon père un week end sur deux et si je le lui dis je vais passer 3 ans un véritable enfer avec lui... certain amis le savent mais ma classe n'est pas assez mature pour comprendre... si vous avez des phrases ou des mots pour m'aider allez-y svp ca ne pourra me faire que du bien
Edit: j'ai fais mon CO a ma soeur !!!
Edit: je viens de faire mon CO a mes deux meilleurs amis
Dernière modification par koori le sam. oct. 04, 2008 3:25 pm, modifié 3 fois.
Beauté fatale, flamme de ma vie, je t'en conjure, si notre amour a pour toi un sens, fais un effort sur l'orthographe et relis toi !
Et si tu sais que tu vivras l'enfer avec ton paternel, ne lui dis pas.
Est-ce si important pour lui de savoir que tu joues au docteur avec des garçons ? Et est-ce vraiment important pour toi de lui dire ?
A ton âge, je me disais la même chose, et j'avais envie que les gens qui compte pour moi soient au courant... mais il m'a fallu 5 ans pour le faire! Tu as le temps, il en faut pour être sur de soi et accepter/assumer.
Et puis pour ton père, suis le conseil de Sho et Ratatouille.
Shoryuken a écrit :Beauté fatale, flamme de ma vie, je t'en conjure, si notre amour a pour toi un sens, fais un effort sur l'orthographe et relis toi !
mdrr^^
Je suis d'accord avec les autres moi aussi au début j'avais envie de le dire à tout le monde puis finalement je l'ai dit qu'à très peu de gens pour le moment et c'est très bien comme ça.
meme si tu as besoin de te devoiler, je te comprends, mais en effet ne dis rien je pense à ton père, attends d'etre moins dépendant de celui-ci et essaie de trouver deja des gens de confiance comme tes amis autour de toi pour parler ou meme des gens sur le net.
je suis aussi passé par là donc c'est pas évident j'en suis conscient mais à 15 ans, ne t'attire pas les foudres de ton père de suite, même si tu ne fais rien de mal, tu peux y gagner en sérénité...