Mon message ne concerne pas mon coming out personnel (qui est fait depuis un moment) mais vous allez très vite comprendre pourquoi je poste ce message ici, j’ai besoin de vos avis, voici ma situation :
En ce moment, il y a un de mes meilleurs amis qui ne quitte plus mes pensées (appelons le mister x). Je le connais depuis plusieurs années, on s’adore et je l’ai toujours trouvé très beau. Mais depuis quelques mois, je sens que je ressens encore plus de choses pour lui. Je deviens fan de ses yeux, de son odeur, de chacun de ses gestes … bref, sous le charme !
Il sait que je suis gay et je sais (ou plutôt je pense) qu’il est hétéro. Mais depuis quelques temps, je me rends compte que nous n’avons jamais vraiment abordé le sujet, et qu’il a toujours été flou sur ce point. Exemple : il a eu une copine pendant plus de 6 mois mais il est encore puceau (il a 20 ans, comme moi). Quand il été avec cette fille, j’avais plus l’impression qu’elle été sa meilleure amie que de sa copine.
Mais l’autre soir, pendant une soirée avec le reste du groupe, j’ai vraiment eu un doute.
Après avoir un peut bu et fumer, mister x commence à se lâcher un peut … ses attitudes changent, il montre un côté plus efféminé dans sa voix et ses gestes.
La soirée continue, et à plusieurs reprises, je le retrouve contre moi, proche, des fois il me caresse un peut les mains, mais timidement. Il met ses bras sur mes épaules puis prends ma nuque dans ses mains, me caresse les cheveux … Bref, plein de petit détails bizarres. Puis la touche finale : le gros câlin, il m’enlace, me serre fort, la main sur mon cul, son visage dans mon coup mais genre le truc vraiment sensuel !
Du coup, en bon pédé que je suis, je me dit "peut être qu’il va se découvrir gay" ou peut être qu’il le sait déjà mais n’a jamais osé le dire à personne …
J'ai ce doute car, en dehors de cette soirée, dans son état normal, je sens qu’il se maîtrise. Rien que dans sa voix on sent qu’il masque quelque chose. (J’espère que vous voyez ce que je veux dire) Et lors de cette soirée, il se lâche et devient différent.
Pensez vous qu’un jour il va me faire son coming out ? Dites moi tout ! J’ai besoin de vos avis sur le sujet !

Merci !