Coming out = liberté ??
Coming out = liberté ??
Hello
j'aimerais savoir votre avis sur cette question : est ce que lors de votre premier coming out vous vous êtes sentis plus libres comme le disent pleions de gens ou des séries TV ??
Parce que personnellement lorsque j'ai fait mon coming out la premiere fois à une très bonne amie j'ai rien ressenti de particulier mais plutôt pendant les jours suivant une sorte de questionnement : " j'arrive pas à le croire que j'ai fait ca " et puis maintenant ben rien de spécial ....
bon ben à vous les studios ^^
j'aimerais savoir votre avis sur cette question : est ce que lors de votre premier coming out vous vous êtes sentis plus libres comme le disent pleions de gens ou des séries TV ??
Parce que personnellement lorsque j'ai fait mon coming out la premiere fois à une très bonne amie j'ai rien ressenti de particulier mais plutôt pendant les jours suivant une sorte de questionnement : " j'arrive pas à le croire que j'ai fait ca " et puis maintenant ben rien de spécial ....
bon ben à vous les studios ^^
Je crois qu'après grosse réflection mon problème est peut etre que j'ai fait un CO à une amie lesbienne et jme doutais que ce ne serait pas une réaction négative ... entre autre quoi ....
En outre je me dis qque l'avoir dit ne m'a avancé à rien à part cifirmer que je suis gay .... donc voilà mais pas de quoi déprimer
Bon ca peut paraitre un peu enfermé dans le placard mais bon je suis dans ce passage ! on verra avec le temps jpense ^^
En outre je me dis qque l'avoir dit ne m'a avancé à rien à part cifirmer que je suis gay .... donc voilà mais pas de quoi déprimer
Bon ca peut paraitre un peu enfermé dans le placard mais bon je suis dans ce passage ! on verra avec le temps jpense ^^
apres un Coming Out , tu es surement plus la meme personne ke tu l'etais pour tes proches. Ce n'est pas obligatoirement synonyme de quelque chose de mauvais, mais ca l'est le plus souvent. sans parler des potes heteros, qui vont avoir du mal a te parler comme avant, malgres qu'ils acceptent ton homosexualité. Je sais , tt cela n'est pas tres encouragant pour faire un CO ,mais apres faut se poser la question si ton bonheur passe avant tout, et si t'es pret a commencer une nouvelle vie, celle que t'attend depuis tt ce temps?
selon moi, avec la famille c pas pareil. TT depend de l'ouverture d'esprit de ta famille. Puis selon moi, un fils reste un fils, qu'il soit gay ou pas. Apres j'ai entendu parler de cas, ou les parents ont prit leur fils chez le psy XD Il n'y a pas de regle generales a ca. Puis le Coming Out c'est que le debut, apres faut savoir l'assumer tout le temps. Sans etre pret pour ca , ca sert a rien de le faire, sinon c'est qu'une liberte limitee.