enquête sur les comings out

Sortez de l'ombre !
Clo2203

enquête sur les comings out

Message par Clo2203 »

Bonjour à tous!
Dans le cadre d'un reportage que je prépare sur le coming out des personnes "âgées" (disons 70 ans, ce n'est pas vraiment âgé!!!), je cherche des témoignages et je voulais savoir ce que vous pensiez de tout ça : est-ce que c'est plus dur que quand on a 18 ans (même si à chaque situation sa difficulté...) bref le débat est lancé!
Qu'est-ce que cela vous insipire? :?: :roll:
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Voyons, enfin, il n'y avait pas d(homosexuels à l'époque, que va-tu chercher là, c'est le monde actuel qui est décadent :roll:

:wink:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bonjour,

je verrouille ce sujet car il n'est pas dansles habitudes de ce forumd'accueillir ce genre d'annonces, malgré des intentions sûrement tout à fait louables.
Clo2203

Message par Clo2203 »

Loving-Life a écrit :Voyons, enfin, il n'y avait pas d(homosexuels à l'époque, que va-tu chercher là, c'est le monde actuel qui est décadent :roll:

:wink:
en effet j'aurai du y penser avant!! mais je persiste et poursuis mon enquête!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Et finalement, comme les khîpes sont de gentils animaux, on déverrouille. Tous les cyber-septagénaires peuvent donc sauter sur le clavier pour nous faire part de leur témoignage.
ElPibe

Message par ElPibe »

:!:
Dernière modification par ElPibe le lun. févr. 02, 2009 11:55 pm, modifié 1 fois.
Clo2203

Message par Clo2203 »

ElPibe a écrit :Des septuagénaires faisant leur CO parental à des centenaires !!!! C'est quoi ce plan de tarés !!! ("- Jeanineeeeeeee, le petit est un inverti !!! - Hein?? Quel jour on est ???? Pompidou, ça c'est un bon président !) Non mais dans quel monde vivons nous !!!
Je m'insurge contre le CO en couche Confiance !

Sur ce, je retourne maugréer dans mon coin en attendant mes 70 printemps...
m'enfin, on ne fait pas son coming out qu'à ses parents :wink:
il y aussi ses amis, ses enfants parfois aussi
zphyr

Message par zphyr »

Je n'avais que 40 ans quand j'ai fait les miens (juste après avoir rencontré l'homme de ma vie) donc c'est bien jeune et je ne sais pas si c'est intéressant !:lol:

Enfin, il me semble qu'à cet âge, on a moins peur de certaines réactions (parents -enfin, surtout si ils sont allongés sous le gazon lol- collègues, amis)
sauf si cela peut nuire à son travail ou à ses enfants. Mais là encore, si on fait son CO, c'est pour donner une autre image de soi aux gens, donc on prend le risque...

je m'aperçois soudain de la haute portée de mon message et je m'en vais poster dans un topicaflood pour me consoler ! :lol:
ElPibe

Message par ElPibe »

En v'là une nouvelle ! Apparemment je suis un incompris... (va au coin :arrow: )
Dernière modification par ElPibe le lun. févr. 02, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.
dragibus

Message par dragibus »

Ceci dit, se préoccupe t'on vraiment de l'avis d'autrui à 70 balais? Personnellement, si j'arrive à cet âge là, je me contreficherais de ce que pense les autres de mon mode de vie....bon certes, je m'en contrefiche déjà à 31 ans mais quand même....

Non vous ne rêvez pas, cette contribution est complètement inutile :twisted:
Répondre