Coming out à moi même
-
Coming out à moi même
Bonjour je suis une personne hétéro à la base mais j'ai rencontré une Chérie il ya un an, dejà ca faisait 6 mois qu'elle m'attirait (mais je me rendais pas compte) il y avait un "je ne sais quoi"... et pis au fil de nos discussion on s'est apercues que c'etait plus que de l'amitié...
Je n'avais jamais été attirée par une femme avant mais je sais que les hommes ne me convenait pas sur un plan moral et sur un plan physique j'ai tjrs vu le sexe comme un jeu avec eux...
Mon histoire avec elle est aujourd'hui un peu "bancale" car moi je suis tombée éperdument amoureuse mais elle n'envidage pas du tout quitter pour moi (toutes les deux nous sommes mariées)
Bref, tjrs est t'il que je me dis que mon futur serait plus aupres d'une femme auprès de laquelle je trouve bcp plus que aupres d'un homme...
Je ne sais plus qui je suis...
Je n'avais jamais été attirée par une femme avant mais je sais que les hommes ne me convenait pas sur un plan moral et sur un plan physique j'ai tjrs vu le sexe comme un jeu avec eux...
Mon histoire avec elle est aujourd'hui un peu "bancale" car moi je suis tombée éperdument amoureuse mais elle n'envidage pas du tout quitter pour moi (toutes les deux nous sommes mariées)
Bref, tjrs est t'il que je me dis que mon futur serait plus aupres d'une femme auprès de laquelle je trouve bcp plus que aupres d'un homme...
Je ne sais plus qui je suis...
-
Je pense comme Frénésie, avant de tout quitter pour quelqu'un il faut d'abord être sûre que tu sois prête à tout quitter pour toi, car (et je ne te le souhaite pas) si la vie avec la personne pour qui tu as tout quitté ne fonctionne pas alors ou en seras-tu si tu n'étais, toi, pas prête!
Enfin je ne sais pas si je suis très clair, j'ai essayer de faire au mieux...
-
OUI , d'ailleurs je vais rentrer en procédure de divorce pour d'autres raisons que ma Chérie uniquementFrénésie a écrit :Ton histoire avec elle est peut-être en effet un peu bancale mais ton histoire à toi dans tout ça?
SErais tu prête à tout quitter même si elle ne t'accompagnait pas?
alors dans cette histoire je me suis tout de mme bcp poser des questions sur mon futur, et encore plus sans elle...
Aujourd'hui avec tout ce que l'on s'est dit, no futur avec elle, je me dis que plus tard ca sera une femme ou toute seule, ou disons que des "aventures sexuelles" serait posible avec des hommes mais une vie ensemble serait plutot avec une femme qui... comblerait mes besoins cerebraux, amoureux et sexuels... (parceque ma Chérie actuelle, mm avec un homme le sexe c'est pas son truc et moi ca , ca me gene aussi)
Les hommes ne m'interesses plus...
(c'est pas mechant)
NON j'ai bien compris... on ne quitte pas tout pour une pesonne de toutes façons....Will Truman a écrit :Je pense comme Frénésie, avant de tout quitter pour quelqu'un il faut d'abord être sûre que tu sois prête à tout quitter pour toi, car (et je ne te le souhaite pas) si la vie avec la personne pour qui tu as tout quitté ne fonctionne pas alors ou en seras-tu si tu n'étais, toi, pas prête!
Re: Coming out à moi même
Moi je trouve au contraire que tu as l'air de savoir assez bien où aller et même à te lire, tu as l'air de t'être détachée d'elle (un peu, non?).Je ne sais plus qui je suis...
Apparement, tu ne veux plus partager ta vie avec un homme et en plus sur tous les plans. Ton amie n'a pas l'air de te satisfaire sur tous les plans non plus.
Crois tu qu'elle accepterait de te laisser "partir" pour une autre vie, une autre amoureuse sachant qu'elle ne peut pas te combler? De plus, crois tu (dans ce dernier cas) que vous pourriez rester quand même en contact puisque apparement c'est cela que tu veux?
-
Re: Coming out à moi même
Détachée d'elle oui... un peu... c vrai... certaines de ses attitudes ces deux derniers jour ont fait que... en fait j'ai voulu me rapprocher d'elle géographiquement et elle a pas sauté de joie... ca m'a refroidie moi qui etait prête a accepter bcp de choses là ca ma tuée...Frénésie a écrit :Moi je trouve au contraire que tu as l'air de savoir assez bien où aller et même à te lire, tu as l'air de t'être détachée d'elle (un peu, non?).Je ne sais plus qui je suis...
Apparement, tu ne veux plus partager ta vie avec un homme et en plus sur tous les plans. Ton amie n'a pas l'air de te satisfaire sur tous les plans non plus.
Crois tu qu'elle accepterait de te laisser "partir" pour une autre vie, une autre amoureuse sachant qu'elle ne peut pas te combler? De plus, crois tu (dans ce dernier cas) que vous pourriez rester quand même en contact puisque apparement c'est cela que tu veux?
Me laisser partir ? ben en fait je pense que NON je lui en ai touché un mot cet am et ca as pas l'air de lui plaire..
Cetaines chsoes sont innacceptables pour moi avec elle surtout "pas de futur" elle me dit les enfants mais ne m'a jamais dit "attend moi" (chose sur laquelle j'aurai pu choisir, oui ou non)
Elle m'a souvent dit être capable de rester amie, qu'elle préférait ca que de me perdre pour toujours..
Pour re-rentrer dans le sujet du coming out , en fait je la vois aujourd'hui come un premier grand amour "féminin" et espère au fonds de moi revivre cela dans de meilleurs conditions et surtout avec une personne qui sera libre... et je pense à une femme pour mon futur...
au-delà de cette première histoire d'amour féminine,
tu devrais ou peut être l'as tu déjà fait, envisager l'idée de la bisexualité ..
pr ma part, je pense être assez nettement homo, mais l'amie qui m'a permis de me faire mon coming out à moi-même s'est découverte bi après avoir eu une relation de qqes mois avec une femme
elle avait bcp moins d'attaches que toi et les conséquences n'étaient donc pas les mêmes, mais aujourd'hui elle sait qu'elle peut aimer une femme autant qu'un homme
et là encore comme toi, elle pense plutôt trouver son bonheur dans une relation avec une femme, tout en restant attirer par les hommes (je suis là pr attester à chaque soirée ..
)
Il n'y a pas de tout blanc, ou tout noir
et aimer cette femme, en aimer d'autres peut être, ce n'est pas renier ton passé hétéro, c'est ouvrir d'autres portes, qui n'ont rien d'incompatibles, n'en déplaise aux trop nombreux esprits étriqués que l'on peut rencontrer
tu devrais ou peut être l'as tu déjà fait, envisager l'idée de la bisexualité ..
pr ma part, je pense être assez nettement homo, mais l'amie qui m'a permis de me faire mon coming out à moi-même s'est découverte bi après avoir eu une relation de qqes mois avec une femme
elle avait bcp moins d'attaches que toi et les conséquences n'étaient donc pas les mêmes, mais aujourd'hui elle sait qu'elle peut aimer une femme autant qu'un homme
et là encore comme toi, elle pense plutôt trouver son bonheur dans une relation avec une femme, tout en restant attirer par les hommes (je suis là pr attester à chaque soirée ..

et aimer cette femme, en aimer d'autres peut être, ce n'est pas renier ton passé hétéro, c'est ouvrir d'autres portes, qui n'ont rien d'incompatibles, n'en déplaise aux trop nombreux esprits étriqués que l'on peut rencontrer
-
c'est mon idée sur les choses oui...nouuu a écrit :au-delà de cette première histoire d'amour féminine,
et là encore comme toi, elle pense plutôt trouver son bonheur dans une relation avec une femme, tout en restant attirer par les hommes (je suis là pr attester à chaque soirée ..)
mais les hommes pour l'instant c'est NON car j'ai trouvé tellment de choses auprès d'elle que je veux revivre cela un jour... mais j'ai le temps je ne suis pas pressée...