Et un de plus !!

Sortez de l'ombre !
Billy

Et un de plus !!

Message par Billy »

Adeline, la secrétaire de mon taf, avec laquelle on se marre comme des gamines, et moi sommes allées faire des achats (pour notre pot d'arrivée dans la boite). On achète les bouteilles, la bouffe, toussa... Et entre le rayon jambon et le rayon camembert, je lui dis "Adeline ? Je peux te poser une question ?" "Oui..." "T'as quelque chose contre l'homosexualité?" "Pourquoi ? Tu veux t'en débarrasser ? J'ai pas de doliprane sur moi". :lol: "Heu non, mais vraiment, réponds moi s'il te plait" "Pourquoi ? Tu te cherches ? " "Non, ça fait bien longtemps que je me suis trouvée" "Non, je n'ai contre l'homosexualité. JE men fous en fait".
Ok. Ca me va.
Et ensuite, à la caisse, elle enchainait question sur question "T'es célibataire ? " "Et ta fille, elle le sait ?" "Ah ouais ???? T'as un rencard ?? Elle s'appelle comment ??"

Rassurée. on s'entend vraiment à merveille. Je ne voulais pas gâcher quoi que ce soit.
Rusalka

Message par Rusalka »

Comme une lettre à la poste donc...
Ben c'est chouette ça!
:copain: pour Solveig !!!!
Kliban

Message par Kliban »

:lol: :D :content: :P 8) :amour: :gentil: :copain:

et toute cette sorte de choses ;)
Billy

Message par Billy »

Oui, mais je flippais de perdre un pilier important dans la boite. Je pense m'être faite une pote. Je la sentais ouverte sur pas mal de choses. On m'avait conseillé de fermer ma gueule. Mais non. J'aime bien l'ouvrir. Je pense qu'elle sera la seule à savoir désormais. Les autres n'ont pas besoin de savoir.
lestump

Message par lestump »

est ce que le jambon et le camembert ont eu de l'influence pour choisir le monent ??? question existencielle, c'est pour préparer mes porchains C.O de dans 40 ans... c'est une longue préparation !!
Billy

Message par Billy »

lestump a écrit :est ce que le jambon et le camembert ont eu de l'influence pour choisir le monent ??? question existencielle, c'est pour préparer mes porchains C.O de dans 40 ans... c'est une longue préparation !!
Et bien tu ne crois pas si bien dire. En fait, je me suis dit. Voilà, vous êtes toutes les deux, dans une grande surface, à raconter des âneries, comme d'hab. Elle est avec son caddie dans les mains, si elle tombe, elle s'accroche à la poignée... Un moment anodin, rien de solennel, le jambon de pays me disait "mais vas-y ! Tu sais qu'elle est cool, cette nana" Et le camembert d'en rajouter une louche (de lait) "Mais oui, écoute mon compagnon de pin nic : fonce". Bon.
Zünisch

Re: Et un de plus !!

Message par Zünisch »

solveig a écrit :"T'as quelque chose contre l'homosexualité?" "Pourquoi ? Tu veux t'en débarrasser ? J'ai pas de doliprane sur moi".
Mandiou, j'adore. :lol:

Maintenant que tu as quelqu'un de ton boulot qui est au courant, tu pourrais lui demander ce qu'elle pense d'un CO aux travailleurs handicapés non ? L'avantage d'avoir une vision de l'intérieur.
C'est cool en tout cas. 8)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'imagine l'adrénaline, un peu, dans le rayon, et le soulagement, puis le sourire quand elle s'est mise à te poser toutes ces questions...
Bravo :)
Double M

Message par Double M »

Et un coeur de babybels entonent " We are the world" pour marquer le moment :mrgreen: . C'est chouette en tout cas, le coming-out au travail c'est plus que délicat. Elle a l'air d'avoir de l'humour en plus de ça.
Mazzika

Message par Mazzika »

C'est cool quand ça se passe comme ça !
Lorsque le mélodrame est évité... :lol:

Félicitations en tout cas ! :wink:
Répondre