CO beur

Sortez de l'ombre !
Mazzika
Messages : 138
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 6:46 pm

Message par Mazzika »

Je viens de lire ton message FriendlyandnicebOy et je le trouve touchant. Simple et sincère, comme j'aime. :roll:

Je pense également que, malgré nos parcours différents et nos douleurs uniques, on est, pour beaucoup d'entre nous, liés par des ressemblances.

Il y a pas mal de gens comme Lost (ou même moi :oops: ) qui s'impatientent de voir arriver le jour où ils révèleront leur homosexualité mais qui, en même temps, en redoutent tant le moment que les conséquences...

En gros, bon courage à toi Lost, et à tous ceux qui sont dans la même situation ! :wink:
VincentMontpellier
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 05, 2023 4:46 pm

Re: CO beur

Message par VincentMontpellier »

Salut à tous,

Je sais que ce post date d'il y a un moment (désolé pour le déterrage), mais en le lisant, j'ai été profondément touché. Tout comme l'auteur original, je suis également gay et originaire d'Alès. Pour moi, déménager à Montpellier a été une véritable bouffée d'air frais et a complètement changé ma vie.

À Alès, j'ai toujours eu l'impression de devoir cacher une partie de moi-même, de ne pas pouvoir être pleinement moi-même. Mais à Montpellier, j'ai découvert une communauté gay accueillante et bienveillante où j'ai pu m'épanouir et être fier de qui je suis.

Lire cette histoire m'a rappelé mon propre parcours et les défis que j'ai dû surmonter. Je suis reconnaissant pour les opportunités et les rencontres que Montpellier m'a offertes, et je suis solidaire de tous ceux qui ont vécu des expériences similaires.

Merci d'avoir partagé cette histoire. Elle m'a rappelé à quel point il est important de trouver un endroit où l'on se sent chez soi.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous 🌈❤️
VincentMontpellier
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 05, 2023 4:46 pm

Re: CO beur

Message par VincentMontpellier »

VincentMontpellier a écrit : mar. sept. 05, 2023 4:47 pm Salut à tous,

Je sais que ce post date d'il y a un moment (désolé pour le déterrage), mais en le lisant, j'ai été profondément touché. Tout comme l'auteur original, je suis également gay et originaire d'Alès. Pour moi, déménager pour faire des rencontres gay à Montpellier a été une véritable bouffée d'air frais et a complètement changé ma vie.

À Alès, j'ai toujours eu l'impression de devoir cacher une partie de moi-même, de ne pas pouvoir être pleinement moi-même. Mais à Montpellier, j'ai découvert une communauté gay accueillante et bienveillante où j'ai pu m'épanouir et être fier de qui je suis.

Lire cette histoire m'a rappelé mon propre parcours et les défis que j'ai dû surmonter. Je suis reconnaissant pour les opportunités et les rencontres que Montpellier m'a offertes, et je suis solidaire de tous ceux qui ont vécu des expériences similaires.

Merci d'avoir partagé cette histoire. Elle m'a rappelé à quel point il est important de trouver un endroit où l'on se sent chez soi.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous 🌈❤️
Personne dans une situation similaire ??
Répondre