co. déjà fait, mais juste pour le plaisir de le refaire XD
Publié : mer. mars 25, 2009 6:26 pm
J'ai déjà fait mon coming out dans la "réalité materielle " .plein de gens le savent et pour le moment ça pose aucun problème.Même en sport, ça les dérange pas ( fin juste un mais il vient plus ) de se désabiller devant un gay.
Voilà juste pour le plaisr de refaire mon coming out
HOMOsexuel. et oui, je suis homosexuel. homosexuel, je le répetes parce que c'est tellement cool de l'assumer.
j'aime les mec oui et j'en suis fier.
*ça craint ? ->ais, ça craint comme j'assume mon homosexualité !!
*pourquoi t'es... ? -> gay ? et toi pourquoi t'es hétéro ?
*regarde cette fille, tu la trouves pas belle ? -> regarde ce mec, tu le trouves pas beau ?
* sort avec une fille, t'es pe etre pas sûr ? -> merde, t'as qu'à faire pareil avec un mec, t'es peut-être bi .
halalala... je suis sympa, lycéen,gentil,gay ( pourquoi tu t'arête à ce mot),ados,français,sentimental....en clair un garçon comme les autres.
Voilà juste pour le plaisr de refaire mon coming out
HOMOsexuel. et oui, je suis homosexuel. homosexuel, je le répetes parce que c'est tellement cool de l'assumer.
j'aime les mec oui et j'en suis fier.
*ça craint ? ->ais, ça craint comme j'assume mon homosexualité !!
*pourquoi t'es... ? -> gay ? et toi pourquoi t'es hétéro ?
*regarde cette fille, tu la trouves pas belle ? -> regarde ce mec, tu le trouves pas beau ?
* sort avec une fille, t'es pe etre pas sûr ? -> merde, t'as qu'à faire pareil avec un mec, t'es peut-être bi .
halalala... je suis sympa, lycéen,gentil,gay ( pourquoi tu t'arête à ce mot),ados,français,sentimental....en clair un garçon comme les autres.