(Dsl de ne pas m'être présenté dans la section approprié, je trouve juste ca pas trop nécessaire, mais bon je suis un Gars, je suis Gay et puis ses tout quoi
Aujourd'hui, j'ai pas eu un truc très super. Je Sais que je suis un peu ''Pas Rapport'' vu que je suis Du Québec et que ben Presque tout le monde ici est de l'Europe ou Presque, mais si le monde ici sont généralement des homo alors je me dit que si vous êtes ouvert d'esprit pour des gai, alors vous pouvez quand même l'être pour un cousin de l'autre coté de l'océan. D'ailleurs la mentalité est quand même un peu différente ici, mais ses tous de même ici que je décide d'en parler.
Aujourd'hui en Classe, mon prof de Musique (Je suis dans un programme de musique concentré alors, nous somme tous quand même proche) ses exclaffé pour faire sont drole '' J'Pense qu'A. est Gai ! '' et moi j'étais tellement mal a l'aise que j'ai rougi comme un Homard et du coup, du a ma réaction, tout le monde allait le deviner. Et c'est le cas. Pour le reste de la Journée j'ai eu droit au regard perdu de toute valeur, ou meme pouvant dire ''Tu es Différent et on te rejette ...'' Du Coup j'ai passé la pire journée de ma vie, j'avais fait mon CO a des potes, mais pour le gros devant tout mes collègues de classe, je m'étais pas tout a fait préparer mentalement.
C'est vraiment dur et je suis encore sur le Choc, mais j'avais vraiment besoin d'en parler. Merci de m'avoir lus, ses super cool de votre part !