C'est cool....

Sortez de l'ombre !
Amel

C'est cool....

Message par Amel »

Voilà, juste un moment agréable que je tenais à faire partager.

Il m'est arrivé un truc sympa au collège la semaine dernière: j'ai du remplacer une collègue pour faire la nuit d'internat. Il se trouve que cette année, 1 jeune demoiselle a décidé faire son coming out au collège, et il faut dire que j'admirais son courage. Et dans le courant de la soirée, les filles ont été très curieuses sur ma vie privée... Donc quand elles m'ont posé la question pour la quarantième fois, et vu que l'interne ne s'était pas dégonflée, je me suis dit aller, vas-y après tout ça se passe bien pour elle, pourquoi pas pour toi? Je leur ai dit que j'étais homo!!!
Ben super réaction de la totalité des filles, ce qui me rassure car il y a 3 ans, les réactions auraient été tout autres!
Maintenant j'attends de voir comment ça va se passer à la rentrée, mais je me sens soulagée, je n'ai plus l'impression de leur cacher quelque chose et surtout, je crois que la jeune se sent moins seule....:wink:

Amel
ellen

Message par ellen »

Félicitation Amel! :wink:
Et effectivement, la jeune fille doit se sentir un peu moins seule grâce à toi :D
Cam

Message par Cam »

Ton post m'a donné le sourire :D
Bien joué, t'as eu raison ...
Védra

Message par Védra »

C'est cool Amel!Bravo! :gentil:
Zünisch

Re: C'est cool....

Message par Zünisch »

Amel a écrit : Ben super réaction de la totalité des filles, ce qui me rassure car il y a 3 ans, les réactions auraient été tout autres!
Pourquoi ? Il y avait un climat homophobe ?

Et la demoiselle doit être contente. Voir qu'il existe d'autres homos, ça fait un bien fou. Alors contente que ça te soulage et contente pour la jeune fille. Bravo ! 8)
floridjan

Message par floridjan »

Bravo pour ton courage et tant mieux si tout se passe bien^^
Amel

Re: C'est cool....

Message par Amel »

Zünisch a écrit :
Amel a écrit : Ben super réaction de la totalité des filles, ce qui me rassure car il y a 3 ans, les réactions auraient été tout autres!
Pourquoi ? Il y avait un climat homophobe ?
Disons qu'il y a 3 ans, le thème de l'homosexualité a été abordé et les réactions des jeunes ons été assez violentes!!! C'était surement le discours tenu par les parents mais ce n'était pas le moment pour en parler!!!!

Merci à tous pour vos posts, pour une fois je se suis fière de moi :wink:
Rusalka

Message par Rusalka »

D'une pierre 2 coups, ça c'est cool!
Chapeau à toi :)
Répondre