A quel age avez vous su que vous étiez homo?
A quel age avez vous su que vous étiez homo?
En lisant les différents messages sur ce forum je me rend compte que certains d'entre vous ont su très jeune qu'il était homo, même dès leur enfance pour certains.
En ce qui me concerne j'ai commencé a me poser des questions vers 18-19 ans mais rien de bien précis.
Les choses ont avancés petit à petit depuis, j'ai fais mes premières rencontres avec des garcons à 22 ans et je vis ma première histoire "sérieuse' depuis l'été (j'ai actuellement 23 ans).
Je voulez savoir si d'autres personnes se sont rendus compte de leurs homosexualité assez tard comme moi.
En ce qui me concerne j'ai commencé a me poser des questions vers 18-19 ans mais rien de bien précis.
Les choses ont avancés petit à petit depuis, j'ai fais mes premières rencontres avec des garcons à 22 ans et je vis ma première histoire "sérieuse' depuis l'été (j'ai actuellement 23 ans).
Je voulez savoir si d'autres personnes se sont rendus compte de leurs homosexualité assez tard comme moi.
-
-
-
Fin du collège ça commençait à devenir pas net du tout... Début du lycée (15 ans donc) c'était carrément le brouillard avec de vieilles attirances compliquées à gérer... Et le premier mec l'année suivante m'a permis de comprendre que c'était du serieux... Mais l'assumage complet et réel n'est seulement venu que quelques années plus tard.