A quel age avez vous su que vous étiez homo?

Sortez de l'ombre !
Répondre
truffaut

A quel age avez vous su que vous étiez homo?

Message par truffaut »

En lisant les différents messages sur ce forum je me rend compte que certains d'entre vous ont su très jeune qu'il était homo, même dès leur enfance pour certains.

En ce qui me concerne j'ai commencé a me poser des questions vers 18-19 ans mais rien de bien précis.
Les choses ont avancés petit à petit depuis, j'ai fais mes premières rencontres avec des garcons à 22 ans et je vis ma première histoire "sérieuse' depuis l'été (j'ai actuellement 23 ans).

Je voulez savoir si d'autres personnes se sont rendus compte de leurs homosexualité assez tard comme moi.
splotch

Message par splotch »

A 8 / 9 ans je crois ?
shuin

Message par shuin »

Bah moi j'ai toujours été homo, toujours été attiré par les garcons... je sais que le premier garcon que j'ai aimé c'était MacGyver quand j'avais 5/6ans et vers 7ans j'ai embrassé mon premier garcon, un baiser assez chaud :oops:

Donc je me rappelle pas quand je l'ai découvert, ca remonte à trop petit :roll:
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Moi aussi il me semble que j'ai toujours été attiré par les hommes... Genre je me souviens que j'aimais particulièrement une scène dans une douche commune dans Top Gun, et pourtant c'est un film qui date :roll:
Mystigris

Message par Mystigris »

Vers 17/18 ans voir plus jeune, je considérais qu'il s'agissait juste d'un fantasme, d'une attirance purement physique.Après un long chemin, j'ai compris que je pouvais tomber amoureux aussi, mais j'ai mis du temps avant de m'autoriser à l'être.
Gal-El

Message par Gal-El »

ben, je dirais depuis trés longtemps,à environ 12 ans j'aurais juré avoir des tendances bi, mais ça voulait rien dire, c'était le début de mon adolescence, pis j'ai compris les sens de la chose, à environ 13 ans, ça a été le bordel jusqu'a 15 ans et demi, ou j'ai commencé peu a peu à assumer
Fabinou

Message par Fabinou »

Si je remonte dasn le temps je crois que j'ai toujours su que je l'étais, inconsciemment du moins ,
Mais j'ai vraiment commencé à m'en rendre compte vers 12/13 ans et je me l'a suis finalement avouée vers 15 ans. Depuis je m'accepte totalment :D
Hugo

Message par Hugo »

14 ans, ayant réfléchi il y a peu à la question... Mais j'ai nié pendant pas mal de temps, ou plutôt je ne mettais pas vraiment de mot sur la chose...
Assumage partiel à seulement 18...
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

je l'ai toujours plus ou moins su, mais c'est en 3ieme que j'me suis vraiment accepté moi-meme.
Carpe Diem :roll:
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Fin du collège ça commençait à devenir pas net du tout... Début du lycée (15 ans donc) c'était carrément le brouillard avec de vieilles attirances compliquées à gérer... Et le premier mec l'année suivante m'a permis de comprendre que c'était du serieux... Mais l'assumage complet et réel n'est seulement venu que quelques années plus tard.
Répondre