J'ai géné mon meilleur ami...

Sortez de l'ombre !
Cleynor

J'ai géné mon meilleur ami...

Message par Cleynor »

Voila j'ai un ami a qui j'ai avoué mon homosexualité et il l'a très bien pris. En ce moment y a une rumeur dans mon collège qui circule comme quoi je suis gay( c'est pas une rumeur puisque c'est vrai mais bon...) et dinc tout le monde lui demande si c'est vrai! Cette situation le gène vraiment et je me demande ce qu'il faut faire. Est-ce que je dois arrêter de montrer que je suis gay( c'est un peu écrit sur mon front :) ) pour le proteger ou est-ce que je dois continuer de m'affirmer pour me sentir libre? En gros, c'est lui ou moi!!!! Donnez moi votre avis et dites moi si vous avez vecu quelque chose d'aussi horrible.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Ben non c'est pas lui ou toi!! :shock:

Il peut tout nier et voilà.
Bien que je comprenne que ça le pèse de plus en plus, tu ne peux pas te changer en super hetero !! 8)
il a un secret peutetre un peu lourd à porter à votre âge, ce qui veut dire qu'il a aussi des responsabilités...
Quand à toi si tu ne veux pas emmeter (pas sûr du tout de l'orthographe lol) tout ton collège évites d'embrasser un mec à la récré...
Je connais très bien la situation.. lol.. et ça devrait se tasser avec les vacances!!

Bonne soirée
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
[quote="lino_grenoble"]Quand à toi si tu ne veux pas emmeter (pas sûr du tout de l'orthographe lol) tout ton collège évites d'embrasser un mec à la récré...[/quote]
"ameuter" maybe ?

(Constance, SOS ortho).
Cleynor

Message par Cleynor »

Ouai je suis au college enfin jusqu'a demain après je passe au lycée. On n'est pas des gamins non plus! :lol:
Merci pour ton message et non je n'embrasse pas de mecs à la récré ...... Meme s'il y en a un je voudrais bien....
Zünisch

Message par Zünisch »

Qu'est ce qui dérange ton ami dans la situation au juste ? Tu lui as demandé de ne rien dire aux autres ? Ou c'est autre chose ?

Parce que je ne vois pas très bien en quoi la question peut le déranger personnellement. Si tu veux bien qu'il réponde franchement, il n'y a aucun problème. Et si tu ne veux pas, il n'a qu'à répondre que c'est à toi qu'on doit poser la question, pas à lui, car il n'est pas ton porte-parole ( crénom ! :lol: ).

Et je ne pense pas que ce soit une bonne solution d'essayer de camoufler ce que tu es. :wink:
Cleynor

Message par Cleynor »

J'aime bien ta façon de penser. En fait le probleme c'est que lui voudrais que je me cache "égoistement"( il le dit lui meme) et moi j'aimerai faire un gros coming out
Naelend

Message par Naelend »

En même temps si tu souhaite faire un CO (ce qui n'est pas facile pour tout le monde) cela évitera que les gens posent des questions à ton ami.
petit_pois

Message par petit_pois »

tu dis à ton ami ce qu'il doit répondre aux gens :
_ "oui, Cleynor est gay"
_ "non, Cleynor n'est pas gay"
_ "je ne sais pas, il ne m'en a jamais parlé"
_ "allez lui demander directement"
_ "je pense, mais rien d'officiel"
_ ...
Zünisch

Message par Zünisch »

Cleynor a écrit :J'aime bien ta façon de penser. En fait le probleme c'est que lui voudrais que je me cache "égoistement"( il le dit lui meme) et moi j'aimerai faire un gros coming out
Il a beau être ton ami, il n'a aucune légitimité pour te demander de te cacher. Qui plus est, un CO de ta part ne l'engage dans rien, ne le met pas en danger ( ce qui serait la seule raison valable pour ne rien dire ). Si tu as vraiment envie de faire un CO massif, fais le. Il ne peut pas diriger ta vie, tes envies de cette manière.

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça le dérange tellement. Peut être a t'il peur que les gens pensent qu'il est gay parce qu'il traine avec toi ? Si c'est ça, peut être devrais tu le rassurer. :wink:
Fade Out

Message par Fade Out »

On peut être 100% hétéro et être ami avec un gay.
Les hétéros que ça dérange ne doivent pas être tout à fait sûr d'être hétéros :lol:

Si ton pote peut comprendre ça, ça serait super.
Répondre