Suite à des bruits de couloirs de plus en plus persistants, je souhaitais, dans le cadre de mon taf, faire taire la rumeur naissante au sujet de mon homosexualité. J'avais donc décidé que ma copine s'appellerait "Antoine".
En effet, je reviens au taf mercredi de la semaine dernière et là mon boss me dit "Heu, Bidule m'a dit qu'il était persuadé de te croiser à la GP. Et il vient de faire passe le message à Truc muche". Ok. Merde.
Connaissant grosso modo les avis des uns et des autres sur la question (disons que les blagues sur les pd reviennent souvent...), je flippais qu'ils l'apprennent.
Je me rends dans le bureau de la secrétaire, ma grande confidente et je lui dis "Bon, à partir de demain, j'ai un mec et il s'appelle Antoine". Et là, elle me dit "Ne fais pas ça. Tout le monde sait..." Ils ont vu ta copine venir te chercher au boulot, et ont tout de suite eu le doute. Et en gros les gens disent "Bah c'est bête qu'elle ne nous en parle pas. "
Une autre personne du taf m'a détectée dès le premier jour.
Bref. Des CO à venir pour poser les choses. Ne plus avoir à me planquer. Mais surtout : que les bruits cessent pour qu'ils ne tombent pas dans les oreilles des TH. Ca, je ne veux surtout pas que ça arrive.