En fait je demande ça car cette année, lorsque j'ai eu ma première copine, nos deux mère étant respectivement au courant, nous ont toutes deux plus que conseillé de garder ça pour nous, par crainte de voir les nuages pointer au dessus de nos têtes.
En y réfléchissant, je me bénis pour avoir suivie ce conseil (je préfère éviter de rentrer dans les détailles quand à la stupidité des gens m'entourant à cette époque aujourd'hui révolue fort heureusement
Donc pour en revenir au sujet, lorsque je suis avec quelqu'un, je ne supporte pas d'avoir à me cacher, je n'y voie aucune raison valable, a part si ma copine est contre évidemment.
Donc je me disait que si j'avais une chérie là-bas, et bien j'assumerais pleinement, mais en même temps, quelles sont les conséquences possible ?
J'aimerais être un peut au courant de ce qui m'attend si l'année prochaine j'étais confronté à cette situation.
Voilà, je sais que je réfléchie trop, mais bon, si des personnes pouvaient me témoigner de ce quelles ont vécue, ou me donner des conseils, je les en remercie d'avance