Ca fait un ptit bout de temps que j'avais pas posté mais bon avec la rentrée en prépa j'ai été "légèrement" débordé. De plus on attend toujours l'activation d'internet à l'appart
Je profite donc de ces vacances (ah ce mot m'avait terriblement manqué^^) pour donner un peu de mes nouvelles et demander conseils comme l'indique le titre.
Premièrement les news: ben je suis en prépa et je galère comme un dingue mais bon je ne me faisais pas d'illusions. Je suis content car pour l'instant ma plus basse note est 7 alors que je m'attendais à bien pire^^.
Le passage de la campagne à la ville s'est très bien passé. La vie en ville me plait même si j'avoue que j'ai pas vraiment l'occasion d'en profiter. La collocation avec mes 2 potes se passe très bien et heureusement qu'ils sont là pour me soutenir! Après ben je recherche toujours l'amour mais là encore le temps me manque^^ Et pour finir j'ai fait une dizaine de CO qui se sont tous très bien passés.
Maintenant la question, petite remise dans le contexte:
Je suis donc arrivé dans un nouveau lycée et je ne connaissais personne dans ma classe. Première constatation, annodine, il fallait que je recommence à faire profil bas vis à vis de mon homosexualité. De toute façon je me disait que les gens présents n'en avait pas grand chose à ciré de ce genre de questions au moins cette année. Je me suis très vite lié à pas mal de personnes et à ma grande surprise les questions sur la vie sentimentale de chacuns fusent à chaque conversations^^ Deuxième constatation, j'ai maintenant un mal fou a mentir sur ma sexualité, c'est assez bizarre j'avoue, avant c'était presque naturel et maintenant justement ça ne paraît plus du tout naturel. Je crois que je me suis trop habitué ces derniers mois à en parler librement.
Et enfin deux problèmes simultanés se croisent: premièrement il y a une fille qui me fait clairement des avances depuis 2 semaines de plus en plus osées ( au dernier cours sa main étaient vraiment très balladeuse^^) et évidament moi je reste stoïc donc à ce rythme elle va pas tarder à avoir des doutes déjà que (2nd problème) une rumeur circule sur un gars de la classe qui serait gay et je me suis un peu énervé sur le sujet avec 2/3 personnes. Là je me rend compte de l'étroitesse d'esprit de malheureusement trop de presonnes dans cette classe.
Donc dois-je clarifier les choses tout de suite avec la fille et les autres en faisant un CO général à ma classe? Mais visiblement les esprits sont pas super ouverts. Et j'ai pas besoin de subir ça cette année. Mais d'un autre côté ça pourrait peut-être aidé le gars sur qui plane la rumeur (mais bon perso je la trouve totalement non fondée). vos avis sur la question?
(et au passage si quelqu'un est calé en courbe polaire et coniques je suis prenneur!