J'ai peur de leur REACTION
comment faire son coming out
comment faire son coming out
comment faire son coming out Aidez-moi Merci
-
sandoval
Peut-être que si t'arrêtais de communiquer par demi-phrases non-ponctuées, ça nous permettrait d'avoir un avis quelque peu intéressant sur ta situation...
Parce que pour le moment, les seules infos qu'on a c'est : je suis gay, je veux faire un CO, en premier à ma mère. Point.
Avec ça comme info, on ne peut pas te donner de conseils qui n'ont pas été dits et redits dans tous les topics de la section coming-outs
Parce que pour le moment, les seules infos qu'on a c'est : je suis gay, je veux faire un CO, en premier à ma mère. Point.
Avec ça comme info, on ne peut pas te donner de conseils qui n'ont pas été dits et redits dans tous les topics de la section coming-outs
QFTRay a écrit :Peut-être que si t'arrêtais de communiquer par demi-phrases non-ponctuées, ça nous permettrait d'avoir un avis quelque peu intéressant sur ta situation...