.

Sortez de l'ombre !
Ziggy-Stardust

.

Message par Ziggy-Stardust »

.
Dernière modification par Ziggy-Stardust le mer. févr. 15, 2012 3:36 pm, modifié 2 fois.
Moooooog

Message par Moooooog »

Bravo pour ton courage. Toutefois vu le milieu pas très sympa dans lequel tu es, je t'invite à t'entourer assez vite de bons amis, de personnes en qui tu peux avoir confiance et te sentir à l'aise.

Même si en ce moment ces insultes récurrentes ne t'affectent pas, elles peuvent devenir soudainement blessantes et destructrices si jamais tu te retrouves dans un moment de faiblesse. Pour traverser ces moments et faire en sorte que la connerie des autres ne te mine jamais, c'est essentiel d'être bien entouré.
Ziggy-Stardust

Message par Ziggy-Stardust »

.
Dernière modification par Ziggy-Stardust le mer. févr. 15, 2012 3:36 pm, modifié 2 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Félicitations, c'est bien d'avoir réussi à saisir l'occasion qui s'est présentée ! :D
C'est une bonne chose aussi de t'entourer de gens de confiance. :wink:

Bien joué !
Naelend

Message par Naelend »

"Ca c'est fait !"

Bravo !
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Et bin, y' en a des courageux ici, bravo en tout cas. Je ne pourrais jamais amener le sujet en ce qui me concerne, si un ami (juste un ou deux) me pose la question je pense (peut-être) lui dire la vérité sinon c'est pas la peine...
Cleynor

Message par Cleynor »

Et un nouvel outé un! Tant mieux si ça c'est bien passé^^!
mademois3lle-nouille

Message par mademois3lle-nouille »

bravo , tu as vraiment tu courages de pouvoir supporter toutes ces insultes désobligeantes concernant ton orientation
que ça peut - être débile un ado quand même parfois
surtout entre eux
epsilon

Message par epsilon »

Moi je me joins aux autres qui disent bravo :)
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Et moi je me joins aussi à eux. Bravo. Et puis tu as su faire ça avec grande classe, franchement, toutes mes félicitations. (Et puis tu me donnes du courage pour me lancer moi aussi.)

Bon courage pour la suite !
:gentil:
Répondre