C'est fait pour le père
C'est fait pour le père
"Papa, juste pour que ce soit clair. C. est ma petite amie."
"Ta petite amie, petite amie... sexuel tu veux dire?"
Le fard. Je me suis barrée une semaine.
"Ta petite amie, petite amie... sexuel tu veux dire?"
Le fard. Je me suis barrée une semaine.
Aujourd'hui alors que je regagne les pénates familiales, mon père se ramène avec un sapin synthétique de 80 cm pourvu d'une prise électrique qui fait clignoter des machins.
"C'est pour toi et C."
Et moi qui lui avait simplement demandé l'autorisation d'importer quelques guirlandes, jamais elle et moi n'aurions nous imaginé ne serait-ce que l'idée de faire entrer un jour un sapin dans cet appartement minuscule. Ca va bien tenir quelque part. (Ca passe! Ca passe! Heu... Ca passe pas. Ah si, ça passe!)
Vivement le train de banlieue avec le sapin sous le bras! Manquerait plus qu'un père noël qui clignote.
"C'est pour toi et C."
Et moi qui lui avait simplement demandé l'autorisation d'importer quelques guirlandes, jamais elle et moi n'aurions nous imaginé ne serait-ce que l'idée de faire entrer un jour un sapin dans cet appartement minuscule. Ca va bien tenir quelque part. (Ca passe! Ca passe! Heu... Ca passe pas. Ah si, ça passe!)
Vivement le train de banlieue avec le sapin sous le bras! Manquerait plus qu'un père noël qui clignote.
-
Imaginary a écrit :Aujourd'hui alors que je regagne les pénates familiales, mon père se ramène avec un sapin synthétique de 80 cm pourvu d'une prise électrique qui fait clignoter des machins.
"C'est pour toi et C."
Tu as un super Papa

Il a pensé à vous deux pour faire une décoration de nawel 8)
Maintenant, ça va être sympa de glisser dans vos conversation des anecdotes de votre vie à deux

-
Imaginary a écrit :Ca va pas être si facile. Y a de la gêne quand même. Un sapin ne fait pas tout.Maintenant, ça va être sympa de glisser dans vos conversation des anecdotes de votre vie à deux
Naan c'est sûr, ça fait pas tout.
Par petites touches au fil du temps, cela devrait bien se passer, il se pourrait même que cela lui facilite les choses pour te poser des questions, si il s'en pose bien entendu.

Mon père ne pose jamais de question. C'est la bargitude et la discrétion incarnée. On ne parle jamais de sujets trop personnels ou intimes. Il ne posera jamais de questions car il respecte ma vie privée et est gêné. Il préfère offrir un sapin en signe de paix plutôt que de demander si ça fait longtemps que je le sais, si j'ai pas eu des problèmes, comment je le vis, ce qu'on peut bien faire avec une fille, et autre joyeuseté du même genre.
Mais un sapin c'est bien aussi après tout.
Mais un sapin c'est bien aussi après tout.