En faite, je pense que beaucoup de personnes de mon entourage s'en doutent. Et quelque part il essaye de me le faire savoir mais moi j'arrive pas à le dire ( à bientôt 23 ans c'est grave quand même ) j'ai toujours peur que le regard qu'ils ont sur moi change ! Enfin bref , je ne me sens pas prêt à être vraiment moi et c'est con parce que ça gâche un peu la vie !
bref je vais vous donner des exemples de "perche" que je reçoit :
ma meilleur amie : "aller Arnaud dit le moi que tu est gay ! sinon je te cause plus! Allez dit le moi je suis ta copine ! je veut être la première à le savoir, allez dit le !!"
Pour elle c'est sure je suis gay! Avant je niais en bloque puis maintenant je répond par ni oui ni non ..... ( on progresse c'est l'essentielle .....non...)
Mon petit frère : on parler de tout et de rien puis de mariage et il lâche :
"quoique pour arnaud on connait pas son orientation sexuelle !"
et moi de répondre " ah ! ah ! ah! très drôle" ( j'ai fait ce que j'ai pu
Mon grand frère ( ça c'était y a déjà quelque année, vers 15/16 ans) : Après avoir vue des sites gay dans l'historique de navigation
un peu plus tard dans la même journée on est sorti dehors moi je ne regardais que le sol, je n'arrivais même pas le regarder en face .
Et la il dit "il est beau ce garçon !" et moi comme un con j'ai tout de suite lever les yeux dans la direction qu'il pointait. et y avait personne ( lol) et là il me ressort "tu est gay Arnaud ? "
moi je dit "non n'importe quoi je voulais regarder les nuages !!" puis j'ai couru et je suis rentré. ( j'ai fait ce que j'ai pu
Bref on en à plus jamais reparler ! mais à chaque fois qu'on parle vie future, il me voit toujours avec une femme. "ta femme se sera une asiat t'aime trop les mangas ...."
Et pour finir aux sport dans mon club des allusions divers et varier
par exemple quand j'ai l'aire triste " ta un problème, ton copain il ta quitter ? " ou alors " c'était bine le queens hier soir ?" ( je connais même pas cette boite) mais c'est dit super gentiment
Bref voila mes quelques histoires , à vos clavier ! 8)