au cours de la discussion, comme je suis fatiguée en ce moment, elle me dit:
moi non plus je ne vois pas bcp le soleil donc pas facile de fixer le calcium, moi aussi, je suis seule bla bla, si vous avez pas le moral, il faudra trouver un gentil monsieur, il y en a plein blabla
moi:
-...(pas de réponse, visage neutre)
puis elle continue:
à moins que vous préféreriez les femmes?
moi: oui, c'est sûr faut que je me trouve quelquun (j'espère que j'ai pas eu l'air trop étonnée

puis elle enchaine vite en me rajoutant autre chose sur la (déjà trèèè longue) ordonnance. (plein de choses inutiles en fait

blabla, puis:
si vous voulez vérifier que les ovaires vont bien, moi je peux vous examiner, mais il faudra aller voir un gynéco qui fasse une échographie
(c pas moi qui ai abordé le sujet, je venais pour autre chose)
et re-blabla.
une vraie pipelette, je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans son cabinet...un record.
mais tout de même, c'est curieux:
1/ elle n'avait pas besoin de me préciser qu'elle pouvait m'"examiner" car c'est une échographie qu'il conviendrait de faire
2/ elle est homo, ou pas ?
c'est la 2 eme fois que je la vois, avant c'était cet été.
voilà, bon çà a jeté un léger malaise, est ce qu'elle a changé de sujet, parceque les gens dans la salle d'attente auraient pu nous entendre?
une chose est sûre: une fois j'étais tombée raide dingue d'une kiné qui m'a jetée, mais j'aurai été un homme: çà aurait été pareil
les kiné, médecins, avocats, bref professions libérales ne fréquentent pas leurs patients, il y a une coupure entre vie privée et vie pro
çà j'ai bien compris la leçon.
vous allez certainement me dire: bah, va rompre la glace, tu seras fixée
mouais, si je lui écris un mot pour savoir, faut que je fasse çà pendant que c'est encore "frais"
en fait j'avais peur qu'elle me sorte un discours en tant que médecin, comme quoi je suis pas normale et que je devrais aller voir un psy

si elle me répond çà, c'est sûr: je change de médecin
en tous cas, zut, je pensais passer relativement inapercue mais mon look doit être vraiment trop marqué