Bon alors...oui j'ai commencé tranquillement pas vite!!! J'avais déjà dit que mon petit frère (16 ans et aussi gay) le savait, ainsi que...euh j'sais pas si je l'avais dit à d'autre monde...mais j'en ai parlé aussi à un autre ami gay et à une de mes amies...mon dieu que ça fait du bien parler! xO Genre ça me fait avancer et ça m'aide beaucoup plus à m'accepter! Mais là ... tantôt ya même pas 1h30 j'ai eu un gros saut!!! Ma mère m'a tendu carrément une grosse perche, elle me l'a demandé en face! 0.0 Moi j'suis incapable mentir! Et je sais qui va bien falloir je lui dise un jour ou l'autre...alors je lui ai dit! 8.8 Oh mon dieu j'ai encore l'effet du stress sur moi x) Je le savais bien qu'ils s'en doutaient (mes parents) mais c'est surtout parce que j'ai jamais eu de mec de ma vie et parce que j'ai trop d'ami(e)s gays alors elle m'a carrément demandé ce que je faisait là dedans! Dans le sens...j'suis pas une hétéro pas rapport dans tout eux?! Elle m'a demandé si j'étais lesbienne...j'ai répondu ''Non...'' Elle m'a redit ''T'es sûre?'' alors j'ai dit ''Non...'' xD
Ce qui est le plus drôle c'est qu'elle avait pas vraiment de réaction x) J,sais pas comment dire..!! Mais en dedans d'elle je le sais que ça dû vraiment la décevoir et qu'elle a de la peine x) Elle l'a juste pas montré! Comme je m'en doutais elle m'a tout de suite sortie ''C'est quoi, sur 3 enfants j'en ai 2 de gays?!'' xDD Et aussi ''T'as jamais eu d'expérience avec un mec comment tu peux savoir?!'' xDD En tout cas!

J'suis aussi surprise que l'autre jour je l'ai dit à une de mes amies à l'école! (Habituellement mes amies d'école on est pas très proche alors je raconte pas de truc perso sur ma vie xD) mais ça adonner que sur msn je lui ai dit! xD Je sais pas c'est venu tout seul je me suis sentie prête XD Puis je l'ai dit à un autre de mes amis (gay aussi xD) cette semaine...cette semaine ya genre 3 personnes de plus qu'ils le savent x)
Là il resterait mon père surtout xD J'ai dit à ma mère de ne pas lui dire tout de suite et elle a dit que même à ça elle avait pas l'intention de lui dire, qu'il est vraiment pas prêt à apprendre ça encore x)
On a parlé un peu (Mais pas longtemps vu je suis arriver vers l'heure du souper alors on allait mangé dans 15 minutes xD) Puis bon...sert à rien de s'expliquer avec eux, mon frère a aussi essayer mais y comprenne rien xD Oh mon dieu j'ai pas hâte que mon grand frère l'apprenne x) Lui aussi je l'ai entendu parlé de mon petit frère à propos de ça alors j'l'imagine pas quand il va savoir pour moi aussi xD
Awhhh mon dieu x) Mais je suis contente en même temps là...je fais du chemin!!! J'ai déjà une bonne partie de fait je crois? x)
Bon alors j'sais pas trop pourquoi je dis ça là...x) Juste...je me confie xD Mon ami Alexx m'aide vraiment beaucoup je peux amplement me confier à lui et ça fait du bien! Puis quand je lui ai dit tantôt que ma mère le savait il était genre OMG! :O x) Et il est fièr de moi xD De pas lui avoir mentie d'avoir tenu mon bout et d'avoir été honnête ^^' Rwaawlala!!! x)