Se cacher au travail....
Se cacher au travail....
Bon, le titre est pas super explicite. Donc je vais préciser un petit peu.
Pour faire simple, à mon boulot tout le monde sait que je suis célibataire, mais personne ne sait que je préfère les filles. Je suis donc au travail, aux yeux de tous une fille 100% hétéro et je joue le jeu.
Sauf que... ben j'ai des collègues qui se sont mises en tête de me caser et de m'aider à trouver un mec... Alors oui certes j'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais je veux po de mec moi :s
Donc voilà j'en appelle à vous avant de me faire embarquer dans une "recherche active de mec"....
Vous feriez quoi vous? Révéler que c'est pas vraiment le type de profil que vous recherchez, envoyer bouler des collègues fort sympathique?
Je sais pas trop comment réagir :/ Et j'ai pas spécialement envie de faire un coming-out sur mon lieu de travail quoi ....
Merci d'avance pour les réponses.
Pour faire simple, à mon boulot tout le monde sait que je suis célibataire, mais personne ne sait que je préfère les filles. Je suis donc au travail, aux yeux de tous une fille 100% hétéro et je joue le jeu.
Sauf que... ben j'ai des collègues qui se sont mises en tête de me caser et de m'aider à trouver un mec... Alors oui certes j'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais je veux po de mec moi :s
Donc voilà j'en appelle à vous avant de me faire embarquer dans une "recherche active de mec"....
Vous feriez quoi vous? Révéler que c'est pas vraiment le type de profil que vous recherchez, envoyer bouler des collègues fort sympathique?
Je sais pas trop comment réagir :/ Et j'ai pas spécialement envie de faire un coming-out sur mon lieu de travail quoi ....
Merci d'avance pour les réponses.
-
Ma chère Eosyn,
Je dirais qu'il faut que tu fasses comprendre subtilement que tu es bien en tant que célibatante parceque par exemple tu es sortie d'une situation amoureuse difficile et que pour le moment tu préfères rester comme cela... Même si tu mattes la demoiselle qui vient s'asseoir en face de toi.
Je pense vraiment que le coup de la célibataire endurcie peut être pas mal, ou alors subir... mais poa top.
Je te fais des bises, courage ma belle
Morghan
EDIT : Bref +1 Moniiiiiique
Je dirais qu'il faut que tu fasses comprendre subtilement que tu es bien en tant que célibatante parceque par exemple tu es sortie d'une situation amoureuse difficile et que pour le moment tu préfères rester comme cela... Même si tu mattes la demoiselle qui vient s'asseoir en face de toi.
Je pense vraiment que le coup de la célibataire endurcie peut être pas mal, ou alors subir... mais poa top.
Je te fais des bises, courage ma belle
Morghan
EDIT : Bref +1 Moniiiiiique
Ou alors tu laisses entendre que tu ne t'en contentes pas d'un mais de plusieurs et que tu ne veux surtout pas t'attacher... Et que surtout, surtout, tu ne veux pas mélanger tes histoires de fesses avec le boulot parce que ça ne se fait pas...
Euh... C'est peut-être pire de passer pour une libertine que de révéler son statut !? Je me rends pas bien compte !
Euh... C'est peut-être pire de passer pour une libertine que de révéler son statut !? Je me rends pas bien compte !
Dis que tu vas rentrer dans les ordres.
En tout cas, évite le "rupture douloureuse avant" parce que ça va encourager tes collegues bien sympatiques a te trouver un gentil garçon.
Moniiique n'a pas tort, si tu ne veux pas dire :
"Super sympa les filles, mais peu importe qui vous me présentrerez, il n'aura jamais assez de poitrine a mon gout"
Test le "célibataire c'est pas une tare, et je veux pas rendre malheureux quelqu'un qui se ferait des idées sur mon compte. Je suis tres bien seule"

En tout cas, évite le "rupture douloureuse avant" parce que ça va encourager tes collegues bien sympatiques a te trouver un gentil garçon.
Moniiique n'a pas tort, si tu ne veux pas dire :
"Super sympa les filles, mais peu importe qui vous me présentrerez, il n'aura jamais assez de poitrine a mon gout"
Test le "célibataire c'est pas une tare, et je veux pas rendre malheureux quelqu'un qui se ferait des idées sur mon compte. Je suis tres bien seule"

personnellement je donne des critères de mecs inaccessibles et pour crédibiliser mon facebook fait de temps en temps savoir que je suis en couple... et c'est bien sur avec un mec pile poil dans les critères mais qui mène une carrière internationale... donc juste là il est en déplacement à * et finalement au bout de qq mois, je le plaque parce que j'en ai un peu marre...
(*) collection de villes où les collgues ont eut de risques d'aller pour le taff...
(*) collection de villes où les collgues ont eut de risques d'aller pour le taff...
-
Ben j'attendrais bien 4 ans moi .... lol Ca fait pas un an que je suis là et j'ai pas spécialement envie d'être le centre des ragots (car oui dans mon job 95% féminin, c'est ragotland lol, le fait que ce soit un environnement très majoritairement féminin ne me pousse pas à me révéler).mailyne a écrit :ou tu peux aussi leur dire la vérité ...
c'est risqué c'est sur mais ca fait tellement de bien !
perso j'ai joué l'hétéro pendant 4 ans mais j'en pouvais plus de dire "il" alors que je pensais "elle,elle,elle" alors j'ai fini par cracher le morceau ... et ca n'a absolument rien changé
Je pense que je vais opter pour les critères inaccessibles.
entre 29 et 30 ans, entre 1m 72 et 1m75, riche, gentil, drole... et roux tiens, sont peu nombreux les roux lol: mission impossible