CO massif

Sortez de l'ombre !
epsilon

CO massif

Message par epsilon »

Bonjour tout le monde,

Je passais juste vous parler d'un coming-out assez énorme de mon côté.

En fait je suis en école d'ingé, et avec une amie, on monte une assoce LGBT. Et pour la lancer, on a écrit un mail que l'on a signé tous les deux, qui annonçait sa création.

Et on l'a envoyé à TOUS les élèves, c'est-à-dire à 1000 personnes environ.

C'était cool 8)

Voilà, je voulais juste partager ça avec vous :souris:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bravo ! :D

Pour le coup, vous avez vraiment fait très fort ! 8)

J'aime les gens qui n'ont pas peur de leur actes ! et accessoirement un peu fous sur les bords ! :P
Lana786

Message par Lana786 »

Bravo!!!!!! :)
Nomade

Message par Nomade »

Yeah ! :lol:

J'avais fait ça aussi en début de première année dans mon école d'agro, sauf que moi c'était juste pour informer les gens de l'existence d'une asso gay rennaise et de leurs permanences.

J'avais beaucoup aimé le coup de flip au moment de cliquer sur "Envoyer". "Bon, est-ce que je suis en train de foutre en l'air trois ans de ma vie ?".
La réponse fut non, puisque dès le lendemain les réactions étaient assez positives ("Ah c'est toi ? Bravo !"). Hétéros, mais positives. :lol:

Je vous souhaite la même chose,en espérant que vous parviendrez à aider certain(e)s à s'assumer. :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Bin moi je te félicite pour le "montage" de votre assoc'. C'est du boulot mais c'est bénéfique à beaucoup de gens mine de rien. J'espère que vous aurez des retour positifs. :gentil:
Répondre