Mon coming-out je l'ai commencer auprés de mes amis il y a quelques années (enfin certains...).
les plus cons m'ont abandonné et les vrais m'ont soutenue et sont encore à mes cotés à l'heure qu'il ait

Certains de mes amis ne sont pas au courant seulement par crainte de leur reaction... ce sont des gens du genre à avoir des propos non pas homophobe mais des propos qui me mettent mal à l'aise.!
La famille :

aïe aïe aïe

Une mére et une soeur homophobe, un pére qui ne donne pas d'avis sur ce sujet mais selon ce qu'il a dit une fois "on ne choisi pas qui on aime, c'est comme sa, on est gay depuis tout petit, on ne peut pas changer ses gouts!"
Mais l'ultime question : aurait-il le même discours si c'est sa fille qui est homo?
ma soeur fouillé beaucoup dans mon pc avant donc elle y trouvé des conversation avec ma copine de l'époque.... Evidement elle en a parlé a ma mére et LA.... arf.... j'ai eu le droit à des pleures venant de ma mére ! biensure j'ai niais, cela me faisait mal au coeur de la voire pleurer... !
Ma tante l'a découvert via Facebook, elle l'a super bien pris puisqu'elle est également lesbienne. (elle n'a jamais fait son coming-out : famille trés homophobe -_-'). On s'entend à merveille sur ce sujet, elle a acheté deux bracelet au couleur du drapeau homo pour ma chérie et moi

Pour en revenir à mes parents, il y a environ deux semaines a table, on a évoqué le sujet de l'homosexualité !
Ma mére m'a posé énormément de question sur ce sujet, également comment est apparu l'homosexualité etc... (elle sait que je suis calé a ce sujet mais elle pense que c'est grâce a l'école lool).
elle semblait trés intéressé (cela m'a immédiatement choqué puisqu'a la base elle est homophobe...). ce sujet à durée environ une demie heure.
j'ai senti à un moment donné que ma mére voulait me posé l'ultime question "es-tu lesbienne?" et là, vous savez quoi? mdr. je suis vite partie, par peur d'entendre cette question. Plutot lâche de ma part hein?
J'en ai ensuite parlé à ma copine de cette fameuse discussion et elle préfére etre là avec moi le jour ou je leur annoncerais pour me protégé au cas où mes parents réagiraient trés mal....
plutot compliqué

J'espére qu'un jour je réussirais à leur dire sans avoir peur de les perdres à tout jamais...